Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fiorile le 10-03-2008 à 12:52

Petit problème de pipi...

Bonjour !

Voilà mon souci : en général je bois très peu, depuis une quinzaine de jours j'essaye de boire plus et donc, je passe ma vie aux toilettes. Mais le probème c'est que j'ai TOUJOURS envie de faire pipi... et quand je dis toujours, c'est que je n'ai pas fini de me rhabiller que j'ai déjà de nouveau envie de faire pipi (alors qu'en fait, y a plus rien...). Du coup je suis incapable de savoir quand je dois vraiment y aller ou non...

Est-ce que certaines d'entre vous ont connu ça ? c'est "normal" et ça va passer ou ça ne l'est pas et il faut que j'aille voir le médecin ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par DAELIM le 27-03-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fiorile le 27-03-2008 à 10:39

Bon en fait, je me sus juste gentiment déréglé les reins en buvant trop d'un coup... faut y aller progressivment, ne pas passer de je ne bois quasiment rien à je bois une bouteille par jour... voila, maintenant je le saurai !

Merci de vos réponses en tout cas...

merci pour ton conseil

posté par Fiorile le 27-03-2008 à 10:39

Bon en fait, je me sus juste gentiment déréglé les reins en buvant trop d'un coup... faut y aller progressivment, ne pas passer de je ne bois quasiment rien à je bois une bouteille par jour... voila, maintenant je le saurai !

Merci de vos réponses en tout cas...

posté par caicaire le 27-03-2008 à 10:37

Il y a un truc pour les problèmes de pipi c'est le cranberry. cela se présente en ampoule ou en gellule (pharmacie ou diététique). Le jus de cranberry régularise les problèmes de cystites  et si ça persiste, après, tu consultes ton médecin.

Bisous

posté par chacha88 le 27-03-2008 à 10:19

tu as certainement une cystite ma belle!    va voir ton généraliste pour faire pipi dans un flacon et une analyse d'urine et il va te prescrire un anibiotique général à boire dans de l'eau.                   et une fois les microbes présents dans ton appareil urinaire disparus, alors tout rentrera dans l'ordre.

si ça persiste, tu fera un frottis vaginal au cas ou ce serait une infection génitale passée dans l'urinaire mais ça passera ça se soigne bien (ovules et/ou antibio).

voila,  rien de grave si c'est pris en charge.

posté par hanna8 le 27-03-2008 à 10:07

va voir un medecin sa peu etre plein de chose .moi la premiere fois cystite , la deuxieme fois bacterie. enfin jai mis une année a avoir des bobos de ce coté ? MAIS RASSURE TOI ?JAMAIS GRAVES ,MAIS IL FAUT SE SOIGNER POUR QUE SA LE RESTE . nous ne somme pas les seules a avoir des problémes de ce coté, mais chacune avec une expérience et des bobos differents.GABRIELLE

posté par ammoula10 le 23-03-2008 à 15:31

Si ça ne t'est jamais arrivé auparavant, c'est fort possible que ce soit une infection! ne t'inquiètes pas, mais va voir un médecin si ça continue; ça se soigne très vite!

posté par neige74 le 23-03-2008 à 15:26

bonjour si sa dure parle en a ton medecin ,sa peu etre une infection urinaire

posté par rosy42 le 19-03-2008 à 11:05

salut verifie aussi que tu n'es pas ue infection ça peut etre un des symptomes surtout si ca brule un peu ,moi ausis j'ai tout le temps avant d'alle aux toilettes mais je pense que c'est parce que je bois plus qu'avant

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 12:56

oui c'est normal entre guillemets beaucoup de femme connaissent cela surtout si elles ont eu des enfants , soit tu peux rééduquer le périnée par des exercices au kiné soit ce n'est plus possible car le muscle s'est trop détendu pour plein de raisons et à ce moment là il faut opérer et poser une bandelette urétrale nc'est ce que j'ai fais l'année dernière et je le recommande vivement, j'étais comme toi pipi tout le temps meme sans véritable besoin, très pénible partout , j'ai essayé des traitements médicamenteux ca marche un temps , pouis la kiné et enfin par l'opération , sans celle ci je n'aurais jamais pu entreprendre mon régime et boire 2 l par jour
bisous va consulter un médecin qui te conseillera , pas de honte à avoir , nous sommes très nombreuses à connaitre ce problème

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.