Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 21:52

Problème aux cervicales, suspiscion de hernie .

J'ai une suspiscion de hernie discle  au niveau des cervicales c5 c6 est-ce que quelqu'un a déjà eu cela?

La douleur est constante depuis plusieurs semaines je dois encore faire une IRM, j'attends vos témoignages conseils, ....je ne sais pas si cela s'opère? quels sont les traitements ? Les séquelles?

Merci par avance....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par etoilfilante le 05-01-2009 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toi. j'ai une hernie avec un bloc cervical en C3 C4 C5 ainsi que 2 autres plus bas(lombaires). Depuis presque 2 ans, le haut de mon dos ainsi que mes bras jusqu'au bout des doigts fourmillent, je n'ai pas de force dedans et pourtant ça traine. Les médecins français ne veulent pas prendre de risque chez moi et pourtant lors de vacances en Roumanie, les docteurs disaient qu'il fallait vite m'opérer car chaque jours était un trauma sur la moelle. Alors  je ne sais plus, mais la nuit, des violentes douleurs comme des brulures me font lever afin de bouger dans tous les sens pour récupérer un peu. Je prends beaucoup d'antalgiques et corticoides. Maintenant, il est aussi vrai que nous devons maigrir car ça n'arrange rien.Bisous

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 23:30

Merci beaucoup pour ton aide .....

Ca me rassure et je suis contente de pas avoir écouté le kiné il voulait faire des "massage" du coup j'attend l'irm lundi

Tu as été arrété suite à l 'opération? si oui combien de temps? Tu avais quoi à la main?

Merci

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 23:25

tu avais quoi à la main?

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 22:27

Personne n'a eu ça ou en a entendu parlé?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.