Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adorable74 le 05-01-2009 à 18:40

Vos conseils contre les torticolis

Je me suis réveillée ce matin avec un torticoli d'enfer. Ca ne m'arrive pas souvent (et heureusement !!!) et donc je ne sais pas trop quoi faire pour me soulager.

J'ai bien pris un peu de paracétamol pour calmer la douleur, mais ça ne fait trop rien !

Donc si vous avez des suggestions, je vous écoute ...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par adorable74 le 06-01-2009 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, mon torticoli ne s'étant pas amélioré, j'ai donc été voir le médecin qui m'a prescrit un traitement de 9 jours pour me débloquer le cou. J'espère que demain , ça ira déjà mieux !

Encore merci pour vos conseils

posté par ribambelle le 05-01-2009 à 22:02

De la chaleur sous toutes ses formes, un foulard de soie à conserver jour et nuit. Les anciens faisaient des sachets remplis de graines orge, avoine, aujourd'hui pour les chauffer on les met au micro ondes. Depuis ils on fait des bourses spéciales genre silicone à chauffer dans une casserole d'eau et à positionner sur le cou, mais on n'a pas spécialement sous la main.

posté par stella08 le 05-01-2009 à 21:00

compresse d'huile d'olive chaude tu fait un bandage tu le garde pour la nuit  pense à mettre un linge sur ton oreillé,ca a marché pour moi ....

bise

posté par adorable74 le 05-01-2009 à 20:12

Merci pour vos conseils ! J'espère que demain , ça ne sera plus qu'un vieux souvenir ...

posté par verodanija le 05-01-2009 à 19:38

c'est exactement ça du chaud autour du cou meme sous la douche avec l'eau chaude et garde quelque chose qui te tiens le cou au chaud meme pendant la journée et à l'interieur, tu verra ça passe bien plus vite comme ça.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.