Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 11-01-2009 à 23:14

j'ai tres mal au dos

je souffre de mon dos j'ai fait des séances de kiné mais sa change rien que doige faire a chaque fois que je travail j'ai mal j'en ai marre en plus je suie jeune j'ai fait des radios il dise que j'ai une discrette scoliotique merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par madamemj le 15-01-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demandes a ton médecin traitant de te prescrire des séances d'accuponctures ça peut te soulager

posté par missourire le 15-01-2009 à 20:35

<p>J'ai&#160;eu le &#160;même problème que toi pincement des 3 premières vertèbres cervicale + scoliose + arthrose et par dessus le marché une sciatique. Ce qui fais que j'ai 49 ans mais le dos d'une femme de 70. Et ne sachant plus quoi faire puisque pas opérable trop gros risque mon docteur ma envoyé chez un kiné qui pratique la micro kiné + un régime pour perdre du poids et le résultat ne sais pas fais attendre au bout de la 10ème séance j'ai pu commencé à marcher normalement et à la dernière séance je n'avez plus qu'une légère douleur le soir du à la fatigue. Si mon expérience peut d'aider tant mieu. bon courage

posté par eteincelle76 le 12-01-2009 à 13:09

leenders le 12-01-2009 à 07:23

Je suis dans le même cas que toi...

Moi je me shoute au Reflex spray !

Bises courage

je te souhaite bon courage aussi bonne journée gros bisous

posté par eteincelle76 le 12-01-2009 à 13:08

je suie allez voir un kiné les seance sont remboursé mais l'osteopatie non mais je vais pas avoir le choix allez gros bisou

posté par eteincelle76 le 12-01-2009 à 13:06

Nano1010 le 12-01-2009 à 08:53

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, je souffre beaucoup depuis quelques années dès que je fais le moindre effort, jour nuit assise debout et meme couchée parfois! et j'ai vu kiné ostéo et rien n'a fait! Là j'attends d'avoir un rdv avec un rumatho qui me dira ce qu'il en est avec des radios que j'ai passées. 

Bon courage bisous

je vai essayer de faire une seance de osteo mais ses pas renbousé et c'est 50 euros quand meme il abuse la secu pourrai nous remboursé il faut toujour payé oh faite sa fait mal l'osteopatie j'en ai jamais fait allez gros bisoussss

posté par Nano1010 le 12-01-2009 à 08:53

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi, je souffre beaucoup depuis quelques années dès que je fais le moindre effort, jour nuit assise debout et meme couchée parfois! et j'ai vu kiné ostéo et rien n'a fait! Là j'attends d'avoir un rdv avec un rumatho qui me dira ce qu'il en est avec des radios que j'ai passées. 

Bon courage bisous

posté par leenders le 12-01-2009 à 07:23

Je suis dans le même cas que toi...

Moi je me shoute au Reflex spray !

Bises courage

posté par eteincelle76 le 12-01-2009 à 01:30

mamybrigitte le 12-01-2009 à 01:06

Salut - tu dis que tu as mal chaque fois que tu travailles - quel travail fais tu ? peut-être dois tu changer de travail - le poids est un inconvénient pour le dos mais aussi le manque de muscle pour soutenir la colone - essaye la natiation et nage sur le dos et fais un peu de musculation pour ton dos en particulier certains cours d'aquagymn, c'est super, renseignes toi

bon courage - bisous

en faite je ne travail plus mais il suffit que je passa l'aspi ou coiffé ma mère ou faire mes carreaux je souffre meme quand je fait rien sa me réveil la nuit j'ai peur que sa s'agrave merci pour tes conseil gros bisousss

posté par mamybrigitte le 12-01-2009 à 01:06

Salut - tu dis que tu as mal chaque fois que tu travailles - quel travail fais tu ? peut-être dois tu changer de travail - le poids est un inconvénient pour le dos mais aussi le manque de muscle pour soutenir la colone - essaye la natiation et nage sur le dos et fais un peu de musculation pour ton dos en particulier certains cours d'aquagymn, c'est super, renseignes toi

bon courage - bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.