Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 13-01-2009 à 23:27

un déclic pour mon régime

je n'arive pas trop a me remettre au régime je n'ai pas le déclic je me dit que j'ai perdu 20 kl alors maintenant je suie bien mais je me sens mal dans ma peau je pèse 83 et j'aimerai en faire 75 mais je n'y arrive pas merci de m'aidé a le reprendre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cyclamen77 le 14-01-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Effectivement tu as perdu pas mal et là tu as besoin de faire une pose.. Eh puis celà te permet effectivement de stabiliser.  De toute façon si tu n'es pas prête dans ta tete, tu n'arriveras à rien ...    La réussite d'un régime c'est 70% dans la tête et le reste suit....    Moi je viens d'avoir le déclic, car je ne rentre plus dans mes vetements et comme je suis assez coquette, je ne peux plus m'habiller et je refuse de rachter en taille 44/46  donc là je suis obligé de faire quelque chose.. Mais surtout  je ne me supporte plus dans la glace. Donc je commence le régime Dukan dès lund prochain..  Je commence à acheter ce qu'il me faut de façon à bien me préparer et ne pas faire d'écart...   Bon courage et garde le moral..   Bonne journée

posté par cyclamen77 le 14-01-2009 à 11:24

Bonjour,

Effectivement tu as perdu pas mal et là tu as besoin de faire une pose.. Eh puis celà te permet effectivement de stabiliser.  De toute façon si tu n'es pas prête dans ta tete, tu n'arriveras à rien ...    La réussite d'un régime c'est 70% dans la tête et le reste suit....    Moi je viens d'avoir le déclic, car je ne rentre plus dans mes vetements et comme je suis assez coquette, je ne peux plus m'habiller et je refuse de rachter en taille 44/46  donc là je suis obligé de faire quelque chose.. Mais surtout  je ne me supporte plus dans la glace. Donc je commence le régime Dukan dès lund prochain..  Je commence à acheter ce qu'il me faut de façon à bien me préparer et ne pas faire d'écart...   Bon courage et garde le moral..   Bonne journée

posté par eteincelle76 le 14-01-2009 à 10:34

mistinguette57 le 14-01-2009 à 00:50

bonsoir, comme tu as déjà bien perdu, tu devrais stabiliser pendant un petit moment ,pour pas perdre ce que tu as acquis, et reprendre lorsque tu te sentiras prête. Je pense qu'il ne faut pas brusquer les choses. Il faut aussi du temps pour apprécier tes nouvelles formes, et reprendre pour atteindre ton objectif de 75 kg. Tu as déjà prouvé que tu en es très capable alors tu vas y arriver. Je te souhaite une bonne continuation , bonne nuit  et à bientôt

merci tes encouragement mon fait plaisir je sais que je peu y arrivé  et toi tu en ai ou dans tes kilos bon courage a toi gros bisou

posté par lanouvelmoi163 le 14-01-2009 à 00:58

je t'ai laissé un petit com et une invite sur ton blog, a bientot j'espere, bonne nuit

posté par mistinguette57 le 14-01-2009 à 00:50

bonsoir, comme tu as déjà bien perdu, tu devrais stabiliser pendant un petit moment ,pour pas perdre ce que tu as acquis, et reprendre lorsque tu te sentiras prête. Je pense qu'il ne faut pas brusquer les choses. Il faut aussi du temps pour apprécier tes nouvelles formes, et reprendre pour atteindre ton objectif de 75 kg. Tu as déjà prouvé que tu en es très capable alors tu vas y arriver. Je te souhaite une bonne continuation , bonne nuit  et à bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.