Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie35 le 20-01-2009 à 15:39

Voir le profil

absence de regles mais pas enceinte

bonjour ,

voila mes dernieres regles du 4 decembre, j'ai fait prise de sang et test urinaire et tout est négatif, je n'ai jamais eu de retard de regles comme ca; sauf quand j'étais enceinte. La semaine derniere j'avais les symptomes de la femme enceinte. j'ai beaucoup de perte blanche. Hier j'ai refait un test urinaire et toujours négatif.

Je pense que je dois avoir un soucis quelques part, mais quoi ? Ma mère me dit qu'avec mon regime ca peut jouer. Quelqu'un peut me dire s'il a deja vécu ca auparavant . merci peut etre un dereglement hormonal



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mladre le 14-05-2011 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kate6 le 19-03-2009 à 11:29

Moi j'ai pas mes règles depuis trois mois, je fais un régime, je mange peu, pas enceinte, Bilan de sang ça va je pense que si je les ais pas c'est par rapport à mon régime, ça m'inquiéte pas plus que ça

Bonjour,

j'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis maintenant 4 ans mais depuis 5 mois environ, je n'ai plus mes règles et je me demande pourquoi ?? je sais que ça ne peut pas être dû au fait qu'elles sont irrégulières car je les ai depuis quand même déjà 4 ans et elles sont toujours a peu près régulières a quelques jours près. ce ne peut être pas dû non plus au fait que je sois enceinte.

donc après avoir réfléchi, je pense que c'est dû au fait que c'est également environ il y a 5 mois que j'ai commencer à moins manger ( je mangeais quand même mais en plus petites quantités car je souhaitais perdre quelquels kilos ) , j'ai arrêter de prendre des gouters et j'ai donc perdu 7.5 kilos en 3mois. qu'en pensez vous ??

si c'est  à cause de ça ( il y a de grandes chances ) , que dois-je faire pour que j'ai de retour mes règles ??
est ce qu'il faut simplement que je re-mange normalement , c'est a dire un nombre de calories idéal par jour ou alors est ce qu'il faut que j'atteingne un certain poids précis ?? si oui, lequel ?? ( sachant que là je pèse 41 kilos pour 1.63 m )

est ce que ton problème s'est résolu ?? si oui, comment ??

merci d'avance de m'aider

posté par CliN59 le 19-03-2009 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il se peut que ton régime est perturbé ton cycle ou un choc emotionnel mais le mieux je pense est que tu en parles à ton medecin, il pourra mieux te conseiller que nous.

Bisous

posté par eteincelle76 le 19-03-2009 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi je n'ai pas eu mes régles pendant 9 mois mais pas enceinte j'ai eu un choq emotionnelle le medecin ma donné un traitement pour les debloqué donc je l'ais ai eu mais après rebelotte pas de réglé pendant 3 mois un autre traitement mais la il ne sont pas venu donc il ma donné la pilule mais si ne n'ai pas de pilule je n'ai pas de regles donc je ne sais pas si j'ovule donc pour faire un bébé sa va etre dur mais on verra j'arrete ma pilule au moi d'aout bisous bon courage

posté par laurebg le 19-03-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celà fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus mes règles alors que j'ai tous les autres symptômes: maux de ventre les jours précédents, migraines, gonflements des seins... J'étais allée voir ma doctoresse, qui m'a fait faire tous les tests. On a essayé de changer de pillule, sans effet. Comme les tests étaient négatifs mais que je n'avais toujours pas de pertes, j'ai pris RV chez le gynéco qui m'avait suivi pour ma dernière grossesse.  Il m'a dit que ce n'était pas grave mais que si je voulais il me posait un stérilet. Je risquais d'avoir des règles importantes. Mais que le fait de ne pas saigner ne signifie rien. Et ça ne me dérange pas , au contraire. Seul souci: ne pas oublier la pillule car je suis quand même "fertile". Je suis donc restée comme ça, sans rien changer. Par contre, malgré les années sans pertes, je me trimballe toujours avec quelques tampons dans mon sac, au cas où...

posté par Kate6 le 19-03-2009 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai pas mes règles depuis trois mois, je fais un régime, je mange peu, pas enceinte, Bilan de sang ça va je pense que si je les ais pas c'est par rapport à mon régime, ça m'inquiéte pas plus que ça

posté par Kate6 le 19-03-2009 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai pas mes règles depuis trois mois, je fais un régime, je mange peu, pas enceinte, Bilan de sang ça va je pense que si je les ais pas c'est par rapport à mon régime, ça m'inquiéte pas plus que ça

posté par stella08 le 20-01-2009 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi souvent d'ailleur pour savoir mon jour d'ovulation c'est la galère mes cycle sont 30  40 jour voir des fois pas régle du tout .1 fois 6 mois sans règle et je n'étais pas enceinte à l'echo il ont sois disant vue une trompe de bouché résultat célioscopie pour rien ce n'était qu'un spasme et apres j'ai ue mes règles .mais va voir ton gygy,si tu es inquiète.

a plus

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.