enceinte de 9 1/2 sem decollement de 50% de l'oeuf je suis déprimée
Hier matin en rentrant à la maison, je venais de prendre un thé avec mon amie et tout d'un coup je me suis sentie mouillée et après ça coulaitjusq'aà la maison; Là la panique je pleurs j'appelle mon mari et le samu. Arrivée à l'hopital après deux heures d'attente on m'annonce que l(oeuf est decollé de 50% mais le foetus bat toujours. le gény me dit que c'est pas bon et que dès que le foetus ne bat plus il me feront un curtage. Mais ce matin après une nuit sous perf plus beaucoup de saignements et plus de contraction pourts. A l'écho le bebe se bat et il se forme une poche qui avec beaucoup de chance l'oeuf pourrait si coller. Je suis paniquée et très triste il faut que je reste allonger. Je n'ai plus de famille je me sents seule et je voudrais rencontrer des personnes qui ont vécue la meme chose. J'ai besoin de vous toutes pour la suite maile ou bonne
bonjour ma belle je t'ecris ce petit mot d'encouragement j'ai vécu la meme chose pour ma 2em grossesse le gyneco m'a bien dit si l'enfant est costaud et a envi de se battre alors on peut esperer j'ai eu des estrogenes matin et soir pendant 2 mois beaucoup de repos et couché le plus possible beaucoup d'amour et la foie en cet enfant et devine aujourd'hui c'est un belle petite fille de 10ans tous mes voeux de rétablissement d'accompagne si tu veuxt u peux m'ecrire gros bisous