Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michle1964 le 25-01-2009 à 21:51

hypothyroïdie

bonjour, je fais de l'hypothyroïdie (maladie de hyachimoto plus exactement) y a t il sur le site d'autres personnes atteinte également de cette maladie si oui j'aimerai qu'on puisse discuter de notre problème : une bloggeuse m'a dit récemment qu'il y avait des aliments qui nous étaient interdits si d'autres personnes sont au courant j'aimerai beaucoup avoir plus de détail sur cette liste d'aliments merci. j'en suis a 175 mg de levothyrox depuis 13 ans qu'on m'a découvert cette maladie que j'ai apparemment depuis l'adolescence. merci a toutes celles qui me répondront.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par evangeline815 le 06-04-2009 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re!

coter alimentation rien n est interdit..mais attention au sel de mer;crustacées.;iode!!!ben oui on prend du levothyrox.en gros ça remplace l iode..donc;;pas trop exagerer!ma belle mere fait de l hypo et elle mange souvent crustacées..sale a mort...et resultat aie.....tsh explose...

c est sure qu il faut faire attention;moi j evite le sucre..le gras...sauf de temps en temps un petit plaisir...

et oui pour ma part cette maladie m empoisonne la vie!!!!

courages a toutes!

posté par evangeline815 le 06-04-2009 à 16:17

kikoo..

moi idem..hypothyroidie et passer en hyperthyroidie ce mois çi...

ça va faire bientot trois ans...

en essaie bébé et c est galere...

t es pas seul..on est là....

posté par josie4 le 06-04-2009 à 16:10

je fais de l'hypothyroïdie depuis l'adolescence .. mais je ne le savais pas .. il a fallu attendre la ménopause pour me soigner . J'ai pris des kg !! et ils ne partent pas . Je prends moi aussi du Lévothyrox dosé à 175 et quand je suis très fatiguée je prends à 200 ... il n'y a rien à faire . J'ai 71 ans et je vis avec ! j'ai même essayé des régimes, mais tout a été trop fatigant pour moi . Quant à manger des huitres, est-ce trop d'iode ou trop de mercure, elles me rendent malades et ce depuis l'enfance !!  l'hypothyroïdie n'intéresse pas beaucoup la médecine je pense ... depuis tant d'années pourquoi n'ai-je pas réussi à être stabilisée ?  j'ai compris qu'il me fallait vivre avec !

posté par michle1964 le 27-01-2009 à 21:46

leni1 le 25-01-2009 à 22:14

Bonsoir,

je fais des analyses régulièrement car il semblerait que je fasse de l'hypothyroïdie. Mais mon médecin me dit qu'il faut que mon taux monte très haut pour me traiter. Actuellement, je grossis et aucun régime semble ne vouloir marcher.

Bonne soirée 

BONJOUR, tu en ai donc encore qu'au tout début je te conseille donc de faire très attention a ce que tu manges fait plutot un rééquilbrage alimentaire plutot qu'un régime a proprement parler.

courage tu vas y arriver.

tiens moi au courrant ok je t embrasse et a bientot

MICHELE

posté par michle1964 le 27-01-2009 à 21:32

bonjour, moi je ne me suis pas fait opérée : la maladie de hachimoto est le fait que la thyroïde s'attrophie, puis disparait totalement. Par contre, ma soeur elle a été opérée car elle faisait de l'hyperthyroïdie. Pour les poissons, les huîtres et les crustacés je savais qu'ils étaient bons pour nous.

merci de ton aide  je t embrasse a bientot

MICHELE

posté par leni1 le 25-01-2009 à 22:14

Bonsoir,

je fais des analyses régulièrement car il semblerait que je fasse de l'hypothyroïdie. Mais mon médecin me dit qu'il faut que mon taux monte très haut pour me traiter. Actuellement, je grossis et aucun régime semble ne vouloir marcher.

Bonne soirée 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.