Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 30-01-2009 à 11:24

pas de sport...

salut tout le monde.Suite à une infection des reins,je ne peux plus faire de sport ni de longue marche pendant 15 jours.A votre avis,est ce que je devrais baisser mes apports caloriques?

bonne journée a vous toutes et bon week-end.Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par framboise9 le 01-02-2009 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si je peux t'aider sincerement : dis moi ta taille, ton age , ton poids,

tour de mollet cm à la partie la plus large du mollet  
tour de cuisse cm à 3 cm sous l'entre-jambe  
tour d'abdomen cm à 5 cm sous le nombril  
tour d'avant-bras cm à 3 cm sous le pli du coude  

corpulence  très faible faible      normale     forte       très forte 

et combbien tu veux perdre et je te sortirais un programme sur mesure. jai pris sa sur internet et sa marche crois moi je vien de commencer. voila bisous .

posté par framboise9 le 01-02-2009 à 20:52

<p>si je peux t'aider sincerement : dis moi ta taille, ton age , ton poids, <table> <tbody> <tr> <td>tour de mollet</td> <td><input size="4" name="mesure1" value="0" type="text" /></td> <td>cm</td> <td colspan="3">à la partie la plus large du mollet</td> <td>&#160;</td> </tr> <tr> <td>tour de cuisse</td> <td><input size="4" name="mesure2" value="0" type="text" /></td> <td>cm</td> <td colspan="3">à 3 cm sous l'entre-jambe</td> <td>&#160;</td> </tr> <tr> <td>tour d'abdomen</td> <td><input size="4" name="mesure3" value="0" type="text" /></td> <td>cm</td> <td colspan="3">à 5 cm sous le nombril</td> <td>&#160;</td> </tr> <tr> <td>tour d'avant-bras</td> <td><input size="4" name="mesure4" value="0" type="text" /></td> <td>cm</td> <td colspan="3">à 3 cm sous le pli du coude</td> <td>&#160;</td> </tr> </tbody> </table> <br /> <table> <tbody> <tr> <td>corpulence&#160;</td> <td>très faible</td> <td>faible&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;</td> <td>normale&#160;&#160;&#160;&#160;</td> <td>forte&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;&#160;</td> <td>très forte&#160;</td> </tr> <tr> <td>&#160;</td> <td><input type="radio" name="corpulenceId" value="1" /></td> <td><input type="radio" name="corpulenceId" value="2" /></td> <td><input type="radio" name="corpulenceId" value="3" /></td> <td><input type="radio" name="corpulenceId" value="4" /></td> <td><input type="radio" name="corpulenceId" value="5" /></td> </tr> </tbody> </table> &#160;et combbien tu veux perdre et je te sortirais un programme sur mesure. jai pris sa sur internet et sa marche crois moi je vien de commencer. voila bisous .</p>

posté par autop1 le 01-02-2009 à 20:22

ben oui, il faut baisser en adéquation au sport que tu pratiquais. Si tu dépensais 200cal tous les 2 jours en marche à pied par exemple, tu devras enlever 100 cal par jour. Mais en 15 jours, ton corps n'aura pas vraiment le temps de voir la différence , sauf si tu es très sportive au départ... N'oublies pas qu'il y a peut-être des exercices que tu peux pratiquer : la méthode pilates pour les débutantes se pratique allongée, le taï chi et ki quong ne demandent aucun effort particulier. Alors un DVD pour débutant te permettrait d'essayer une activité nouvelle et sans danger....

posté par marabu85 le 30-01-2009 à 11:52

visiblement,il n'y a personnepour m'aider..c'est pas grave je vais tenter de diminuer et on vera!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.