Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iennaf le 05-02-2009 à 19:41

fybromyalgie

qui connait cette maladie et pourriez vous me dire comment faire pour supporter 

dans mon blog je dit que c'est dur tous les jours

merci de me faire une reponse

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par candy50130 le 07-02-2009 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bojour,

il y a un groupe "les fybromyalgiques et +", tu peux y aller, tu trouveras de nombreuses personnes qui ont cette maladie, moi y compris.

Là je suis en pleine crise pas top....

bisous

posté par POPOTAME le 07-02-2009 à 15:03

iennaf le 05-02-2009 à 22:08

j'ai devellopé la fybromialgie il y a 3 ans ce que le medecin contre la douleur a diagnostiqué,mais la maladie etait la depuis longtemps ,pour celle qui est comme moi (  sensibilité au moindre coup, insomnie,douleurs sournoises )

C'est une discussion qui a déjà été lancée sur le forum; Avant de mettre une nouvelle discussion, il serait préférable d'aller faire un tour sur le forum pour voir quel sujet a été lancé et tu peux le faire remonter ce qui évitera des répétitions.
Par contre, je te conseille d'aller faire un tour sur le blog de chine13 qui commence un programme pour s'en sortir. 
Je te souhaite bon courage. Big bisous

posté par iennaf le 05-02-2009 à 22:08

j'ai devellopé la fybromialgie il y a 3 ans ce que le medecin contre la douleur a diagnostiqué,mais la maladie etait la depuis longtemps ,pour celle qui est comme moi (  sensibilité au moindre coup, insomnie,douleurs sournoises )

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.