Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anissa2 le 11-03-2008 à 08:52

le stress me fait grossir et vous?

bonjour à toute!!

Je vien pour débuter le régime mais j'ai un gros souci les stress!

Je n'arrive pas à le gérer et mm si je mange peu je grossis pas vous?

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ou des témoignage merci est bon mardi à toutes

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vbess83140 le 15-03-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

le suis à la recherche d'un draineur et un bruleur de graisse  en plante ou tisane

posté par nadiplume le 15-03-2008 à 14:24

hannah83 le 15-03-2008 à 14:13
moi ausi c'est le stress qui me fait grossir . mon fils a eu un probleme grave ... dans la semaine j'ai pris 3 kg alors que je n'ai quasiment pas manger. j'ai d'ailleurs une maladie de Basedow .. c'est une maladie auto-immune  qui c'est produite apres une fausse couche dont j'ai mal geré les effets psychologiques. allez courage on va y arriver . Essaie de trouver un bon therapaute en hypnose ericssonienne il parait que c'est tres interessant pour mieux se detendre et gerer ces soucis .... bises ma belle ...Hannah83

salut,

Je suis trop contente que le sujet soit aborder car c'est mon cas, prise de poid à cause du stress j'ai pris des résolutions pour mieu gérer se problème mais je suis convaincu que toute seul c mission impossible. Donc dé lundi je prend rdv avec un psychotherapeute sa fait un bon moment que j'y penssais.Maintenant à voir si sa marche. bizzz

posté par hannah83 le 15-03-2008 à 14:13

anissa2 le 12-03-2008 à 08:43

Je stress quand j'ai une réflexion surtout sur mon poid car j'ai souvent, quand on me regarde trop càd qu'en quelqu'un me regarde avec insistance, quand j'arrive pas à faire quelque chose ou bien que les enfants font trop de bétise voici les raison pour lesquelle je stree le plus en générale!

moi ausi c'est le stress qui me fait grossir . mon fils a eu un probleme grave ... dans la semaine j'ai pris 3 kg alors que je n'ai quasiment pas manger. j'ai d'ailleurs une maladie de Basedow .. c'est une maladie auto-immune  qui c'est produite apres une fausse couche dont j'ai mal geré les effets psychologiques. allez courage on va y arriver . Essaie de trouver un bon therapaute en hypnose ericssonienne il parait que c'est tres interessant pour mieux se detendre et gerer ces soucis .... bises ma belle ...Hannah83

posté par dabul le 13-03-2008 à 11:32

Sinon il existe des cassettes d'autohypnose, ça dépend des gens mais pour certains c'est super efficcace!!!

Perso pour me détendre musiques de la nature et taï Chi (mais tout le monde n'aime pas!), le sport en général aide aussi à gérer le stress!

posté par nouvelle8 le 13-03-2008 à 11:20

grib le 11-03-2008 à 22:45

on doit avoir la même belle famille !!!! mais moi ça fait que 7 ans...
et 7 ans d'emmerdes !!!! et ça ne fait que commencer....

Salut,

Pourquoi tu stress? Si  tu es en couple fais l'amour(en insistant sur les préliminaires) , ça détend beaucoup. Sinon fais toi un massage relaxant: les deux mains a plat sur le dos, mouvement circulaire avec les 2 pousses longeant la colonne vertébral.Il ne faut pas appuyer trop fort. Tu peux utiliser une huile parfumée.Ferme les yeux pendant qu'on te masse et fais le vide....

posté par hanna8 le 12-03-2008 à 08:54

explique tout cela a ton medecin  generaliste c est plus serieux les plantes ne sont pas toutes bonne pour la sante, il y a meme de vrais poisons,  selon les personnes,donc je ne te donnerai pas d autre conseil.GABRIELLE

posté par anissa2 le 12-03-2008 à 08:43

Je stress quand j'ai une réflexion surtout sur mon poid car j'ai souvent, quand on me regarde trop càd qu'en quelqu'un me regarde avec insistance, quand j'arrive pas à faire quelque chose ou bien que les enfants font trop de bétise voici les raison pour lesquelle je stree le plus en générale!

posté par martine66 le 11-03-2008 à 23:23

Où achétes-tu la tisane de la paix car moi aussi je stresse pour un rien et ça me bloque tout, digestion, transit etc et ça me fait grossir.... Je bois des tisanes à base de tilleul, verveine,enfin toutes sortes de mélange mais sans trop de résultat.... Merci d'avance.

posté par crapouillecemoi le 11-03-2008 à 23:00

pour gerer le stress ...... et eviter d'aller vers le frigo, mettre sa photo , defois ça peut convaincre de franchir le pas ....

le plus dure c'est de se changer  les idees pour eviter de manger, ne pas rester toute seule, prendre un bouquin, trouver une occupation , se faire une tisane , ça calle pendant un moment , ecouter de la musique ?

tenir un journal de bord, pour se relire ensuite , et essayer d'anticiper ?

voila, je t'ai donné quelques idées qui fonctionne chez moi

courage et bisouille

posté par cessr le 11-03-2008 à 22:50

salut, je suis dans le même cas que toi et je desteste tout ce qui est sensé apaiser genre tisane tilleul menthe.. je prend des fleur de bach, tu peux en fonction de ton stress choisir la fleur qui te parait la plus appropriée. moi ça me calme..

a ++

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.