p'tit souci !!! chui la seule a le vivre ou pas ?????
voila jvoudrais juste savoir si vs lavez vecu ou le vivait tjs et surtout ki a trouvé le moyen de le gerer...c super mega simple je suis un sac de nerfs ambulants osi bien nerfs ke stress o point ke mon p'tit coeur est interdit de cafeine de theine enfin de tout excitant :o) et mon p'tit souci e de le gerer pr eviter de dire "bjr les nouvo p'tits kilos" et oui je grossis mme sans manger, imaginer 2 jours de jeun et 3 kg de pris les boules non ?
j'ai essayé l'acupuncture mais o bout dun moment c mort, le bady attack la boxe pr me defouler jmy eclate mais c pa pr ca ke les nerfs se calment mme la salsa jme suis dis un truc plus trankil ca marcherait et ben mme pas...jaimerais avoir vos idées car ds 15 jours la galere commence sele avc 2 nouvelles sur une ekipe de 15 mme mes chefs se sont taillés donc mes nerfs vont etre encore a rude epreuve vu ke les nouvel ne sont mme pas encore formées sniff
ki vis la mme galere ke moi ????
Oui, comme le dit Jalma, le fait de manger souvent en petites quantités, des produit évidemments équilibrés, ça pourrait t'aider!
Bon courage à toi pour la suite!