Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 07-08-2007 à 22:17

p'tit souci !!! chui la seule a le vivre ou pas ?????

voila jvoudrais juste savoir si vs lavez vecu ou le vivait tjs et surtout ki a trouvé le moyen de le gerer...c super mega simple je suis un sac de nerfs ambulants osi bien nerfs ke stress o point ke mon p'tit coeur est interdit de cafeine de theine enfin de tout excitant :o) et mon p'tit souci e de le gerer pr eviter de dire "bjr les nouvo p'tits kilos" et oui je grossis mme sans manger, imaginer 2 jours de jeun et 3 kg de pris les boules non ?
j'ai essayé l'acupuncture mais o bout dun moment c mort, le bady attack la boxe pr me defouler jmy eclate mais c pa pr ca ke les nerfs se calment mme la salsa jme suis dis un truc plus trankil ca marcherait et ben mme pas...jaimerais avoir vos idées car ds 15 jours la galere commence sele avc 2 nouvelles sur une ekipe de 15 mme mes chefs se sont taillés donc mes nerfs vont etre encore a rude epreuve vu ke les nouvel ne sont mme pas encore formées sniff
ki vis la mme galere ke moi ????

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Canellina le 20-08-2007 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, comme le dit Jalma, le fait de manger souvent en petites quantités, des produit évidemments équilibrés, ça pourrait t'aider!

Bon courage à toi pour la suite!

posté par clochette59830 le 20-08-2007 à 08:09

merci pr vos coms
g essaye lacupuncture mais je ne suis pas vraiment receptive sinon c vrai ke ca soulage un peu
bonne journée

posté par Jalma le 20-08-2007 à 04:06

Salut Clochette,
J ai eu ce problème là moi aussi. Quelqu un m a dit de manger de petites quantités plusieurs fois par jour et quand j en ressentais le besoin. Et bien, j ai arrèté de grossir. Je peux même dire que je commence à en perdre. J écris toutes les émotions que je vis et ça m appaise. Tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien. Mais pas de cochonneries(chips, chocolats,etc) Bonne chance!!! P.S. Ça fait environs 2 semaines que je fais ça.

posté par candy50130 le 20-08-2007 à 01:01

essaye l'acupuncture c'est vraiment efficace. j'en fais moi même et j'ai de très bons resultats

posté par aude09 le 08-08-2007 à 08:23

Bonjour; je te conseille le millepertuis ( le meilleur ) si ton groupe sanguin n'est pas O ou si c'est le cas "spasmine" ( à la pharmacie ), il y a de super résultat.
Biz.

posté par clochette59830 le 08-08-2007 à 08:10

merci pr vos idees...et ne vous inkietez pas pr mes p'tites collegues je ne passe jamais mes nerfs sur elles, je prends tjs sur moi...e ne matttak pas o personne ki font mon entourage bien au contraire jfais tt pr leur rendre la vie facile....je pense aller voir mon doc petre kil y a dotres choses a me conseiller en tout cas merci a tte

posté par jlfmartinez le 08-08-2007 à 07:23

Je te conseille, tout comme evangeline et caro, d'aller voir un médecin. (un homéopathe pourquoi pas), parfois le fait d'être aussi "speed" peu cacher un petit soucis d'ordre médical.
Bon courage à toi avec ces personnes qui ne sont pas encore formées, évite de passer tes nerfs sur elles sinon plus personne ne voudra bosser avec toi.
Bises et bon courage.

posté par zhenlane le 08-08-2007 à 01:02

bonjour clochette
eh bien pour ma part je n'ai pas ce problème mais j'ai été surprise que tu ne perds pas alors que tu es super active... C'est vrai que comme dit vanille66 l'endurance devrait te faire beaucoup de bien! essaye pour voir et reviens nous dire.
Courage!!

posté par caro16 le 08-08-2007 à 00:03

coucou lhoméopathie est une bonne idée vagostabyl est à base de calcium etc enfin q des bons trucs et réduit stress et les palpitations tu as aussi oephytose dde conseil à ton médecin en+ ya pas lontent cété encore remboursé ca lai petètre encor en espérant pour toi q ca march je t souhaite bon courage

posté par evangeline815 le 07-08-2007 à 23:44

je sais ce que c est!moi aussi que je mange ou pas je prends du poids ;recemment on m a dignostiquer une hypothiroidie frustre!pense a voir un medecin;on sait jamais!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.