Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne-so4 le 14-02-2009 à 19:27

la vie après 1 trauma. crânien et coma

bjr, je suis Anne-Sophie, j'ai 27 ans et je dois vivre ma deuxième vie. Difficile à comprendre et pourtant, c'est la triste vérité. L'image permettant de comprendre exactement ce qui arrive c'est  cette sensation d'être un extraterrestre et de débarquer sur Terre avec telle chose qu'on apprécie telle famille... et on se débrouille avec ça.Croyez moi y a rien de plus horrible les gens vs voient comme avt ms vs n'êtes plus cette personne vs être qq'un d'autre et vs devez vs chercher vs construire uneidentité et c'est effrayant ; être adulte et réapprendre ce qu'enfant on a appris. Bref grossomodo c'est ca . merci ca fait du bien de parler!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par omalou le 14-02-2009 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends très bien Anne-So ! J'ai connu la maman d'une amie  qui a vécu la même chose que toi. Au début c'est dur mais après elle a vite repris ses habitudes et une vie normale et elle n'était pas jeune comme toi. Et elle a vécu très longtemps......

Donc courage ! J'espère que tu es suivie psychologiquement et que tu es bien entourée, alors tu reprendras vite le dessus.

Je te fais plein de bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.