Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nannay le 16-02-2009 à 22:16

la boulimie..

Bonjour a toute..j'ai lu un  article sur la boulimie..et je me reconnais pas mal..je suis du genre a avoir des rages et me defonce sur la nouriture pour ensuite me sentir mal...cela ne m'arrive pas tout le temps mais quand ca m'arrive...on dirais que je ne me controle plus et je mange et je mange et je mange...

avez-vous des truc...cela me fait peur..=(

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 17-02-2009 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais que la boulimie fait partie des troubles du comportement et qu 'elle n'est pas seulement un trouble de l'alimentation !

Moi je suis une boulimique qui ne se fait pas vomir total, j'ai dépassé les 100 kgs ! et je commence seulement maintenant à resister mieux parce que je suis suivie par une psy qui m'aide énormément pour la partie psychologique responsable de ma boulimie.

bise mimi

posté par chtroudi le 17-02-2009 à 08:37

salut je m y connais un peu je l ai fait y a 8ans de sa et sa na rien change a mes kilos au contraire j ai du faire un sejour de 15 jours a l hopital sous perf  j avais perdu 16kg en 3 semaines et aujourd hui j ai 25kg encore en trop ce qui ma fait arreter tous sa est ma 1ere grossesse et aujourd hui je suis a 3 enfants dans le dernier recoit 5 mois jeudi  bizou et courrage

posté par sylviejeanne le 16-02-2009 à 23:10

J'ai juste 3 trucs, parce que cela m'arrivait trés souvent d'où mes kilos en trop, donc voilà : je prends un grand verre d'eau, boire lentement, manger une pomme entière puis un yaourt, ta fringale s'arrête . bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.