Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beatricel le 17-02-2009 à 11:08

pas bien, mal au ventre, envie de rien

Coucou,

je vous ecrit juste pour savoir si je suis la seul ou si il y en a d'autre.

Depuis mon regime, ca fais 2 3 fois que je passe la journée a pas etre bien tres mal au ventre, j'ai tres froid, des frisson... et la j'ai decovert que c'etait apres un gros repas.

Est ce du a mon regime et maintenant quand je mange de trop mon estomac a du mal? ou est du a autre chose? est c que je suis la seul? je commence a m'inquieter!!!!

Merci de vos reponse.

Bis

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par alias_minceur le 22-02-2009 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, avoir froid avec frisson peut être  dû  à une hypoglycémie ç à d la chute du taux de sucre dans le sang et ceci est en rapport avec le régime surtout si tu as diminuer sa consommation.je te conseille de manger les sucres lents comme les pâtes et riz complet qui permettent de tenir le coup car ils diffusent lentement. et puis les douleurs sont peut être dûes au changement du régime alimentaire, le corps est passé de la vitesse grand V à la vitesse petit v ,n'est ce pas?allez courage.biz...

posté par celinelucas le 21-02-2009 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

ne t inquietes pas tu n es pas seule ,j ai eu le meme probleme au debut de mon regime ,ton estomac est en train de se retressir du fait que tu manges moins qu avant.

quand tu prends un repas plus lourd,tu as plus de mal a digerer si ça continue a te faire souffrir parles en a ton medecin ,on ne sait jamais .

prends soin de toi et bon courage pour ton regime !

bisous  

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.