Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nally le 07-08-2007 à 23:24

dérèglement

Salut à toutes,
Je voulais savoir si suite à votre régime il vous est arrivé d'avoir un dérèglement hormonal. Voilà, je prends ma pillule et grâce à elle, je suis réglée normalement. J'ai commencé mon dernier régime il y a environ 1 mois, et j'ai eu mes règles hors période et cela dur depuis 1 semaine. Pensez-vous que cela peut venir de mon régime et de la fatigue ??? Merci d'avance pour vos réponses...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par zhenlane le 08-08-2007 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nally,
je ne sais pas, je n'ai pas eu ce problème.
Certes mon système de digestion fait un peu des siennes parfois à cause du changement d'alimentation, mais niveau règles toute a l'air normal.

Peut-être, si tu as une nouvelle pillule n'est-elle pas assez bien dosée? (ca m'ai arriveé avec certaines). Sinon, si c'est celle que tu utilises d'habitude, eh bien je ne sais que tu dire... Peut-être la fatigue...ou enocre le stress....
bisous

posté par mymycracra06 le 07-08-2007 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cela peux provenir de ton régime moi je c ke ken g fé mon régime g été fatigué

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.