Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par parallele le 23-02-2009 à 23:30

régime et handicap

Comment arriver à maigrir quand on est différent des autres et que le sport n'est pas possible ?

Il y a-t-il d'autres handicapées ici ?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ophelia85 le 04-03-2009 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Expliquez moi SEP ?

On pourrais peut être faire un groupe sur les problèmes médicaux ? moi je ne peux pas encore mais je suis OK pour participer.

Bonne journée

posté par chantalurix le 03-03-2009 à 16:08

boucleacajou le 24-02-2009 à 07:54

<p>Bonjour,</p> <p>&#160;</p> <p>je suis aussi en fauteuil, moi, aussi, j'essaie de perdre du poids, et pour l'instant, je me base sur le régime hypocalorique que j'avais eu chez une nutritionniste (à 1500 cal), on peut rester en contact.</p> <p>&#160;</p>

bonjour,

bon courage pour la suite et on reste en contact si tu le veux

bonne journée

posté par chantalurix le 03-03-2009 à 16:05

bonjour,

le handicap n'est pas la mort. je suis polio depuis l'age de 4 ans et j'ai une vie normale travail enfants ect;;

pour le régime il faut y croire et bouge toi aide les autres à travers d'associations et tu verras que tu trouvera des motifs d'y arriver. Mais je comprends que le fait d'en faire moins que précédemment te pertube. c'est pour ça reprend confiance en toi et dynamise le capital qu'il te reste en trouvant peut etre un sport adapté.

à bientôt bon courage

posté par chantalurix le 03-03-2009 à 15:57

ophelia85 le 26-02-2009 à 17:47

Bonjour, moi aussi je suis polio, je marche avec un béquille ou en fauteuil pour les longues distances ou lorsque je retire l'appareil orthopédique. Avant j'arrivais à gérer mais il y a 4 ans, j'ai arrêté le tabac et la ménopause est arrivée. Depuis c'est la cata : 15 kgs à perdre.

bonjour, bienvenue au club j'ai 15 kilos à perdre. Pour moi c'est kiné 3 fois par semaine et j'arrive encore à marcher le w.end avec les béquilles environs 6 à 10 km mais cela dépend des douleurs de genoux etc..

je crois que l'on peut arriver à maigrir mais c'est plus difficile allez courage et à très vite pour les résultats. bonne journée 

posté par ophelia85 le 26-02-2009 à 17:47

chantalurix le 26-02-2009 à 16:16

bonjour

je suis handicapée polio, je marche le plus souvent avec des cannes c'est vrai que c'est plus difficile pour ce bouger. je fais attention depuis toujours mais je n'arrive pas vraiment à perdre du poid. Je fais un régime hypocalorique. j'espère que nous resterons en contact . jamais deux sans trois!!!!!!

Bonjour, moi aussi je suis polio, je marche avec un béquille ou en fauteuil pour les longues distances ou lorsque je retire l'appareil orthopédique. Avant j'arrivais à gérer mais il y a 4 ans, j'ai arrêté le tabac et la ménopause est arrivée. Depuis c'est la cata : 15 kgs à perdre.

posté par chantalurix le 26-02-2009 à 16:16

bonjour

je suis handicapée polio, je marche le plus souvent avec des cannes c'est vrai que c'est plus difficile pour ce bouger. je fais attention depuis toujours mais je n'arrive pas vraiment à perdre du poid. Je fais un régime hypocalorique. j'espère que nous resterons en contact . jamais deux sans trois!!!!!!

posté par parallele le 24-02-2009 à 18:08

boucleacajou le 24-02-2009 à 07:54

<p>Bonjour,</p> <p>&#160;</p> <p>je suis aussi en fauteuil, moi, aussi, j'essaie de perdre du poids, et pour l'instant, je me base sur le régime hypocalorique que j'avais eu chez une nutritionniste (à 1500 cal), on peut rester en contact.</p> <p>&#160;</p>

merci de ta réponse, je suis bien sur tout à fait d'accord pour rester en contact avec toi.  Je ne crois pas que nous sommes les 2 seules ici.

posté par boucleacajou le 24-02-2009 à 07:54

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.