Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sna le 02-03-2009 à 11:14

CHAMPIX

Bonjour à tous,

Qui a déjà testé le CHAMPIX pour arreter de fumer et qu'en penssez vous ? J'aimerai me lancer mais mon medecin n'a pas assez de retour sur ce produit.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sna le 03-03-2009 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos temoignages.

Y a t-il d'autres commentaire sur le CHAMPIX ?

posté par fani31 le 02-03-2009 à 13:36

Coucou

Je suis une ancienne fumeuse, 1 à  2 paquets depuis 30 ans  suivant mon humeur.

Essayé toutes sortes de médicaments miracles ,et aussi étant asthmatique sévère dont il était temp que je trouve la solution pour un sevrage tabagique .

j'ai pris du champix dans le cadre d 'un protocole une étude de 3 mois trés suivie par un cardio dans un hopital .avec des effets indésirables+ une augmentation de l'appétit et une prise de poids

Pendant mon sevrage je continué de fumer et au bout de 3 mois, une semaine après l'arrêt du médoc un dégout de la cigarette un mélange d'eau de javel/

Et depuis 16 mois je ne fume plus et ne supporte plus l'odeur et malgréd'avoir pris du poids je respire à pleins poumons et je revi

Voilà ma petite histoire, je pense que cela vaut le coup d'essayer

PS L'étude PFIZER

Je te souhaite beaucoup de courage

gros bisoussssssssssss

posté par chouchou34 le 02-03-2009 à 13:12

bah ca dépend des personnes moi perso je l'ai essayé ca a ete radical les premiers jours mais au bout d'une semaine je supportais plus le cachet (dose superieure) et je l'ai arrete le seul probleme c'est que j'ai repris la clope (ui je sais c pas bien) ca c'etait l'ete dernier. ensuite arrivée en novembre , un jour, comme ca, g fini mon paquet fin d'aprem et me suis dit je veux plus en acheter, trop cher, donc j'arrete. voila depuis le 24 novembre g arrete de fumer sans rien juste ma volonte et en prime g perdu 5kg perso je me sens bcp mieux y a que des avantages a arreter maintenant il faut que tu en aies envie et surtout une volonte car les premiers temps sont dur j'espere t'avoir eclaire bizzz et bon courage!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.