Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missdidye le 22-03-2009 à 17:13

Voir le profil

REDUCTIL

Bonjour,

Voilà je me lance.... J'ai pris 15kl en 1an et demi suite à un problème d'hypothiroïdie, rien de grave j'en convients ! Aujourd'hui mon traitement (elthyroxine 125mg) est bon, ma glande thyroîde est totalement stabilisée, mon poids aussi mais impossible de perdre ces quelques kilos qui me pourissent la vie ! Alors voilà j'ai entendu parler du REDUCTIL , un médicament qui agirai sur le cerveau tel un coup faim. Je suis vraiment prête a faire des efforts pour maigrir mais le hic c'est que je suis une grande impassiente et que si je ne vois pas les resultats assez vite, je laisse tomber. C'est donc pour ca que j'ai pensé à ce medicament qui apparement quand il fonctionne fait perdre rapidement et c'est tout ce que je veux apres pour le maintient du poids je ferai ce qu'il faut.

Bref ! je voulai juste savoir si quelqu'un avait déjà pris ce médoc et si oui qu'en pense t'il ?

Et si vous n'avez pas essayé votre avis sur ma situation est aussi le bienvenu...

Ou encore si vous avez eu des problèmes hyroïdiens et que vous avez des conseils....

Merci et à bientot

 



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia0805 le 13-06-2011 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi voila 3 ans que j ai pris du reductil et j ai perdu + ou - 35 kg j etais en 103.5kg et je suis arrivé a 69,5 kg et je vous dis que du changement les filles que du bonheur je me sentais revivre a nouveau la 3 ans apres j ai repuis 10 kg mais la mtn je me reprends en main et j ai recommender du reductil que je vais recevoir bientot des Etat Unis j espere que ca sera le mm medoc j espere car c est bcp de generic mais a en voir les femmes qui en on commander ca devrai s aller alors je vous dis bonne chance a toutes et a bientottttttttttt

posté par lisyon le 24-04-2009 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cevaljoe le 23-04-2009 à 23:31

Au fait en lisant ce que les filles disent au sujet du Récductil

Je  dis ne pas avoir d ' effets secondaires

Mais j' ai des bouffées de chaleurs et transpire aux moindres efforts

Faut dire que j ' ai mis cela sur mon age ..

En ai parlé au medecin et endo pour eux ce n ' est pas à cause du réductil

Voila me pose des questions aussi...

 

salut merci de ta réponse

les 1er jours que tu as pris ce medoc as tu eu des palpitations

je n'ai jamais eu de tension 10/9 en général alors je ne sais pas si c'est cela

merci

posté par cevaljoe le 23-04-2009 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au fait en lisant ce que les filles disent au sujet du Récductil

Je  dis ne pas avoir d ' effets secondaires

Mais j' ai des bouffées de chaleurs et transpire aux moindres efforts

Faut dire que j ' ai mis cela sur mon age ..

En ai parlé au medecin et endo pour eux ce n ' est pas à cause du réductil

Voila me pose des questions aussi...

 

posté par cevaljoe le 23-04-2009 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ' ai bien lu ton message ...

J ' ai des probs de glande thyroide ce qui m as fait prendre +de 50 kgs

Cause de ma surcharge pondérale  je fait de l' hypertension

J' ai pris du Xénical sur avis de mon médecin  traitant

Je n ' ai pas perdu un gramme de plus ce médoc est trés  cher

Mon endo m' as mise y a 2 ans sous le Réctutil 10 mg ...Rien

Avec les probs de thyroide pas droit  au thé vert ...et autres

Puis suis passée au Rétuctil 15 mg à prendre un  par jour à 10 h du matin

Sur  2 ans perdu 8 kgs ...Pas énorme

Vu le Réctuctil cher j ai arrété  en une semaine j ai pris 3 kgs

Mon endo n ' était pas content  de moi ce médoc pour l ' arrété

Faut un suivi médical et diminué peu à peu

De ce fait comme j ' ai grossi  donc j ' ai repris ce médoc

Et reperdu ses 3 kgs trés vite

Mais j ' avoue suis pas satisfaite....

Mon endo m ' avait dit ça coupe la faim et cela fait fondre la graisse

Mais la faim est présente je ne trouve pas de satiété,

 Les grignotages sont présents...Je n ' ai pas d ' effet secondaire

Avec ce médoc interdiction de boire une biére ou un apéritif ou arret de 24 h

Me fout je ne bois pas...Voici mon cas à toi te voir

Bonne chance

 

 

posté par caro36500 le 23-04-2009 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut mimi1512 moi aussi j'ai du mal a maigrir peu tu me dire ou est-ce qu'on peu acheter ce medoc merci

posté par lisyon le 23-04-2009 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis nouvelle sur ce blog

voila je prend reductil depuis 3 jour j'ai perdu 1kg mais j'ai des bouffés de chaleurs

c'est normal

 

posté par lisyon le 23-04-2009 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis nouvelle sur ce blog

voila je prend reductil depuis 3 jour j'ai perdu 1kg mais j'ai des bouffés de chaleurs

c'est normal

 

posté par missdidye le 15-04-2009 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut lilie,

Merci pour ta réponse... Celà m'aide et me conforte dans le choix de m'aider avec des compléments ou médicaments. Je cherche seulement un coup de pouce car effectivement ces derniers temps ma volonté est un peu écrasée par le manque de résultats. J'ai cette impression de faire preuve de manque de caractère en optant pour ce choix mais en y pensant bien le manque de caractère serai de ne rien faire du tout pour remédier à ce mal être.

Enfin j'voudrai te poser une autre question : Comment t'es tu procuré le reductil et a quel prix ? Car je ne pense pas que mon médecin acceptera de me le prescrire, il est un peu anti médoc et " fais du sport ma grande tu es jeune :-(" et j'avoue qu'il n'a pas tort mais bon je  suis incapable de rebouster seule ma motivation en ce moment.

Merci encore

 

posté par lilie1512 le 06-04-2009 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>&#160;</p> <p><span style="color: #800080"><strong><em>bonjour, </em></strong></span></p> <p><span style="color: #800080"><strong><em>j'aimerais repondre a toutes les femmes qui aimerait avoir des renseignements sur REDUCTIL </em></strong></span>, <em><span style="color: #800080">j'ai 33 ans et 2 enfants de 7 et 5 ans depuis tjrs j'ai tjrs ete mince et je pouvais me permettre de manger n'importe koi n'importe quand meme apres mes grossesses il est vrai&#160;que j'etais quand meme une grande sportive&#160;mais quand j'ai eu&#160; 31 ans je ne sais pas pourquoi&#160; il est vrai que j'avais diminuer le sport mais bon j'ai pris 10 kg comme ça et par tout les moyens j'ai essayer de les perdre tous les régimes sont passer et rien n'y faisait et je n'avais pas beaucoup de courage non plus ! je pesais 59 kg pour 1m62 c'etait beaucoup trop pour moi ki avais tjrs ete habituée a un petit poid quand j'ai entendu parler de reductil et vu les resultats de mes amies j'ai tout de suite voulu essayer et la miracle en 2 semaines j'ai perdu&#160; 9 kg&#160;   !! en ce qui conçerne les effets secondaires moi je n'ai rien eu du tout pas plus de nervosité pas de prob de coeur et il est vrai que les envies ont disparu et je me suis habituée a un autre rythme pour manger ! cad que le matin je bois mon café avec un biscuit ou une tartine a 10 h je n'ai pas besoin de collation a 12 h je mange un bol de crudités et le soir je mange normalement mais evidement en evitent les graisse mais quand j'ai envie d'un morceau de chocolat je le prend je ne me prive pas ! mais il faut garder et habitué son corps a une alimentation saine et j'ai repris le sport&#160; plus assidument au moins 3 fois semaines voila il n'y a pas de miracle vraiment si on arretes reductil et que l'on remange comme on mangait avant c'est evident que l'on va reprendre du poids maintenant il faut tjrs faire attention a ce medicament car une personne n'est pas l'autre et beaucoup de personne justement on eu des effets secondaires pas chouette du tout ! donc faire tres attention !</span></em></p>

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.