Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryamnou le 31-03-2009 à 15:11

vertiges et baisse de tension

salut les filles je voulais savoir s il y en a parmi vous qui ont des vertiges et tension basse et qu'après plusieurs examens elles ont subit un irm,qu'elle a été le résultat. rien de grave j'espère.Je dois en subir un finavril pour tout vérifier. et j'aurais besoin de votre témoignage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKICOTTE le 06-04-2009 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis hypertendue et traitée et parfois je souffre de bradycardie et il m'arrive de tomber ! Maintenant, mon époux sait comment réagir , mais avant il appelait le 15 et tout marchait à merveille ! ... la tension revient à la normal au bout d'un moment et la conscience revient ... il faut simplement "faire le vide dans sa tête" (positiver) !

posté par mousse9 le 31-03-2009 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'ai eu des vertiges et baisse de tension, c'était du à un traitement.çà m'a passè...Demande à ton docteur, c'est peut-etre d'avoir tant perdu de poids....As tu vu un O.R.L ? pour les vertiges...Ne te fais pas de soucis à l'avance, fais confiance à ton médecin..J'espère que tout ira bien.Gros bisous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.