Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou34 le 18-04-2009 à 13:02

Voir le profil

actinomyces

bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de l'hopital, je suis allée voir mon gyneco il y a 15 jours et evidemment frottis seulement il se trouve que recevoir un courrier c pas une bonne nouvelle lol

enfin bref sur le papier du resultat il est marqué:  frottis tres inflammatoire avec présence de nombreux amas d'actinomyces, absence de lésion intra-épithéliale.

alors voila g cherche sur le net et disent que ca peut venir du sterilet (je le porte depuis 3ans) ou alors des dents mal soignées dont les bactéries partent dans le corps et chez la femme ca peut descendre dans l'appareil genital. il m'a prescrit du clamoxyl. faut dire ossi que g tres tres souvent mal au bas du ventre.

y a t'il parmi vous des personnes qui ont eu ce genre d'infection ou des personnes qui pourraient mieux me renseigner car la on est samedi me faut attendre jusque lundi pour appeler le gyneco.

merci d'avance a tous ceux qui me répondront.

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 27-08-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera. Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 13-07-2018 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par detectiver le 20-03-2018 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Услуги частного детектива Предоставляем полный спектр детективных услуг Наши плюсы: Всегда озвучиваем возможности и информацию как есть, наши цены в 2-3 раза ниже чем у большинства конкурентов, огромный опыт и запас креатива, делаем то, что многие считают невозможным. Не берем предоплат, не занимаемся высасыванием денег. Консультация бесплатно. 1. Пробив абсолютно любой информации Пробив по мобильным системам (дkУслуги частного детектива Предоставляем полный спектр детективных услуг Наши плюсы: Всегда озвучиваем возможности и информацию как есть, наши цены в 2-3 раза ниже чем у большинства конкурентов, огромный опыт и запас креатива, делаем то, что многие считают невозможным. Не берем предоплат, не занимаемся высасыванием денег. Консультация бесплатно. 1. Пробив абсолютно любой информации Пробив по мобильным системам (детализация, паспортные данные, определение местоположения) Спектр услуг: Сбор абсолютно любой информации о человеке Определение местонахождения человека по номеру телефона Детализация звонков и смс Информация из почт и социальных сетей Выявление факта супружеской неверности Розыск должников Розыск имущества должника Розыск безвести пропавших людей Розыск родственников и людей с которыми утеряна связь Розыск мошенников Проверка образа жизни ребенка Помощь родителям (уход из дома, правонарушения, наркомания) Услуги по выявлению фальшивых невест Содействие адвокатам Помощь в уголовном расследовании, сбор доказательств Сбор компромата Сбор информации о юридических лицах Проверка персонала Обеспечение анонимной связи и информационной безопасности Контроль мобильного телефона Защита компьютерной техники Восстановление утерянной информации Оказание юридической помощи Оказание коллекторских услуг Контакты: +79180520135 - (телефон, viber, whatsapp, skype) Telegram - @RFDetective почта - [email protected]

posté par chouchou34 le 18-04-2009 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up...

posté par chouchou34 le 18-04-2009 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne pour me renseigner???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.