Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par al62 le 19-04-2009 à 15:37

ANNEAU INTRA GASTRIQUE:EXPERIENCE QUESTIONS ?

Bonjour à toutes et tous!

Etant en "ECHEC" depuis quelques mois je pense qu'il ma manque le déclic du décollage de poids et la motivation.

Une amie s'est fait poser un anneau intra gastrique et a perdu bcp de poids, désormais, elle ne l'a plus et stabilise sa perte.

J'ai lu je me suis documentée, et j'ai vu que chez certaines patientes (rares je pense) cet anneau n'avait AUCUN EFFET.

Y en a  til parmi vous qui l'ont essayé?Faites moi partager vos expériences et vos questions éventuellement.JE vois le gastro entérologue en MAi je pourrai lui poser vos questions !!

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par vanoche27 le 19-04-2009 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je n'est pas essayé mais une de mes cousines, oui.

Elle c'est retrouvé a l'hopital en urgence a faire malaise, sur malaise, elle ne pouvait plus rien avaler sans le revomir, meme pas une goutte d'eau, si c'est ça perdre du pois et bien je prefere rester grosse.

Elle a perdu 50kg, mais elle est malade, ne tiens pas debout et a la teind gris mais c'est pas grave elle se sent maigre, quel est le plus important la santé ou l'aparance.

J'ai ma fille qui se ba tout les jours contre la maladie alors quand je vois qu'il y en a qui les cheches sa m'enerve.

Aprés c'est chacun son experience, sa peut aussi trés bien se passé, mais renseigne toi bien avant de te le faire poser, joue pas avec ta vie.

Je te souhaite bonne chance, bon courage et pleins de bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.