Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulucastagnette1979 le 25-04-2009 à 21:29

Thyroïde

Coucou les filles, ça fais un moment que j'ai des soucis de poids, et en octobre mon médecin est venu palper mon cou, comme ça... Donc écho (en janvier) qui à réveler plusieurs nodules à droite comme à gauche, et demande de scintigraphie. Scintigraphie (fin février) faite, et le plus gros des nodules est froid... Donc ponctions avec des résultats longs à venir... Donc mes cellules présentent un noyau étrange.. A réétudier

Jeudi je suis retourner faire une écho avec encore une ponction. On attends maintenant. Pour la doc, faut tout retiré, nodule et thyroïde

Sauf que moi je voudrais bien avoir un autre avis, car je pense qu'on peut peut-être envisagé de retiré les nodules uniquement

Qu'en pensez-vous ? avez-vous eût le même cas ?

J'oubliais, au niveau sanguin, il n'y a pas de changement, il y juste mon popotin qui gonfle...

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai posté un sujet dans le groupe "le papillon thyroïde en folie", mais il n'y à personne....

Bon week-end

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vimini13 le 11-05-2009 à 03:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

Moi je me suis fait opérée pour la thyroide du coté droit et je commence seulement a avoir des problèmes de poid cela fait 1 an en avril .Maintenant je prend un médicament qui s'appel syntroid .Ma prise de sang dit toujours qu'elle est stable il n'y a pas d'hypo. Alors n'est pas peur de te faire opérée cela aide afin de ne pas bloquer de la gorge. Car si non ta gorge va bloquer

lorsque tu va manger et tu pourrais étouffer.

Bonne chance

posté par girlie le 25-04-2009 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

On m'a découvert pleins de micro nodule sur la thyroïde depuis février 2009!

Les deux plus gros font 8mm...donc d'après l'endocrinologue pas de quoi s'inquièter et pas besoin de ponctions!! Elle m'a mise sous lévothyrox pendant 6 mois mais ce que je trouve bizarre c'est que pendant ces 6 mois je n'ai pas de surveillance,pas de prise de sang...je trouve ça bizarre!!

Par contre le radiologue m'avait parlé de scintigraphie mais elle ne m'en a pas parlé....Je crois que je vais aller voir mon médecin traitant moi et vite fait!! hihihi      Euh.....ça fait mal des ponctions car je suis très douillette!! lol

Mais enlevé les nodules sans toucher la thyroide....je sais pas...désolée!!!!

En tout cas j'espère que tout va bien s'arranger pour toi...et c'est vrai que ce truc cause pas mal de fatigue!!!!!

Gros bisous et bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.