a l'aide svp hernie discale opération
bonjour touts le mondes j'ai des probléme de dos une hernie discale + de l'arthrose j'ai que 28ans l'hernie se situe s1 L5 et j'ai 2 disque cassé j'ai mal au dos et au niveau de tout la jambe gauche jusqu'au doigt de pied on ma proposé l'opération le neurochurogien ma parler des risque que je cour pour cette opération sa me fait trop peur a l'aide svp s'il ya des gens qui en deja fait l'opération
j'ai essayé de soigné par des infiltration 6 fois la 6 eme ma envoiyé a l'hopital j'ai pas supporté enfin une erreur du medecin qui la fait il ma piqué plus loin ça ma ouvert une breche et le produit c'est propagé partout resultat je me suis retrouvé a l'hopital pendant 4 semaines j'ai aussi fait de la kiné en piscine par jet d'eau mais la douleur encore plus fort je prend des médicament de l'acupan et d'autre et ça me fait plus rien la douleur et trop forte
je peut plus rien faire a cause de la douleur
merci d'avance pour vos reponse bisous
J'ai un cousin germain et une ancienne collègue qui ont été opérés. Tt s'est très bien passé pour eux. Mon cousin à qui on avait prédit qu'il ne travaillerait plus a pu reprendre le travail assez vite.
Ma collègue a, non seulement pu reprendre son travail mais elle a eu un enfant et se porte toujours bien et pourtant elle faisait, en plus, des crises de tétanie.
Bon courage, et surtout n'aie pas peur.
Personnellement, des séances de piscine par jets d'eau chez le kiné m'ont évité l'opération et c'est rare que j'en souffre maintenant.