Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisi67210 le 13-03-2008 à 12:29

a l'aide svp hernie discale opération

bonjour touts le mondes j'ai des probléme de dos une hernie discale + de l'arthrose j'ai que 28ans l'hernie se situe s1 L5 et j'ai  2 disque cassé j'ai mal au dos et au niveau de tout la jambe gauche jusqu'au doigt de pied   on ma proposé l'opération le neurochurogien ma parler des risque que je cour pour cette opération sa me fait trop peur a l'aide svp s'il ya des gens qui en deja fait l'opération

j'ai essayé de soigné par des infiltration 6 fois la 6 eme ma envoiyé a l'hopital j'ai pas supporté enfin une erreur du medecin qui la fait il ma piqué plus loin ça ma ouvert une breche et le produit c'est propagé partout resultat je me suis retrouvé a l'hopital pendant 4 semaines j'ai aussi fait de la kiné en piscine par jet d'eau mais la douleur encore plus fort je prend des médicament  de l'acupan et d'autre et ça me fait plus rien la douleur et trop forte
 je peut plus rien faire a cause de la douleur

merci d'avance pour vos reponse bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par POPOTAME le 15-03-2008 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un cousin germain et une ancienne collègue qui ont été opérés. Tt s'est très bien passé pour eux. Mon cousin à qui on avait prédit qu'il ne travaillerait plus a pu reprendre le travail assez vite.
Ma collègue a, non seulement pu reprendre son travail mais elle a eu un enfant et se porte toujours bien et pourtant elle faisait, en plus, des crises de tétanie. 
Bon courage, et surtout n'aie pas peur.
Personnellement, des séances de piscine par jets d'eau chez le kiné m'ont évité l'opération et c'est rare que j'en souffre maintenant.

posté par sandy89 le 14-03-2008 à 19:48

hello, j'ai mon mari qui c fais opéré

l'opération par elle meme se n'est rien mais c après c un peu pénible

mais franchement depuis il na plus mal au dot bon bien sur de temps en temps mais pas comme avant

alors un conseille fait toi opérer en plus tu es jeunes

gros bisou

posté par ammoula10 le 13-03-2008 à 13:37

Bonjour Sissi! toutes les personnes qui ont subi ce type d' interventions n'ont pas eu de problèmes graves, seulement il y a une période où il faudra suivre des règles d'hygiène de vie. Il faut surtout bien choisir son neurochirurgien. Je te souhaite de te rétablir complètement!

posté par sisi67210 le 13-03-2008 à 13:16

salut merci de m'avoir repondu lalipapus merci pour ton invitation oui j'ai pas mal de question si tu veux bien c'est tres gentille

mammie merci c'est tres gentille aussi

amandousse merci d'etre là c'est gentille milles merci ma belle bonne journée

posté par mammie le 13-03-2008 à 12:56

mon future gendre à ete opere et se porte bien maintenant ,il souffrait beaucoup,et ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre  ,choisit bien ton chirurgien ,renseigne toi sur les plus prises dans ta region   bon courage

posté par amandousse le 13-03-2008 à 12:47

Je suis désoler pour toi , je ne sais pas  comment t'aider , je n'ai pas ses probleme et avant que tu n'esplique le cas je ne savait même pas que sa existait.

Jespere pour toi que tout vas bien se passer sa ne doit pas etre facile a supporter, je suposse que sa doit etre ur de te battre mais ne pert pas espoir.

passe une bonne journée et encore bon courage;

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.