Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oummaryam le 03-05-2009 à 22:02

allergie au pollen

bonsoir à tous,

voilà je suis allergique au pollen et j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas car c'est très dur pour moi surtout en cette saison. dans la semaine je suis sortis 1h heure mais depuis j'ai du mal à respiré (je suis asthmatique aussi), mal à la tete, et j'ai le nez pris, bien sur j'ai consulté un medecin mais c'est assez compliqué car je suis allergique à pas mal de composant donc je me soigne par le naturel. je fais des inhalations, je prends des tisanes. ce que je voudrais savoir c'est comment je pourrais gérer ça car il commence à faire beau mais ne pas pouvoir sortir c'est frustrant, surtout pour ma fille qui aime bien allé au parc. est ce qu'il y a des heures dans la journée ou le pollen est moins présent ? merci d'avance.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par oummaryam le 04-06-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pr vos réponses, en ce moment ça va le pollen a diminué mais pr l'année prochaine je vais prendre rdv avec un naturophate puis voir avec lui pr une désensibilisation, je vois que ça a marché pr plusieurs d'entre vous ça me rassure. ce n'ai pas simple de vivre avec ses allergies. merci encore pr vos témoignages. bisous.

posté par SANDRINE51150 le 02-06-2009 à 22:20

mon fils et moi sommes aussi allergique ce qui est surprenant pour moi c'est que cela a commencé il y a deux ans seulement

je suis ennuyée depuis février avec des conjonctivites  à répétition mon fils lui tousse et à le nez qui coule tout le temps

je prends aussi xizall mais ça me donne mal à l'estomac je vais tenter l'homéopathie mais je pense qu'il est un peu trop tard

posté par sophonisbe le 20-05-2009 à 10:30

Bonjour,

Je me suis aussi résignée cette année à prendre de l'aérius et j'ai moins mal à la tête, etc... Mes allergies ont commencé à faire rage depuis mi-février. Il était déjà trop tard pour voir un allergologue, mieux vaut attendre la fin de l'été.

posté par cerise30 le 14-05-2009 à 19:53

asthmatique moi   aussi 

mais  jai  pas de  probleme avec  le  polen

de plus  vers   chez  nous  ça  vole   de  partout    je   suis   je  souillac  et ça tombe comme   de  la  neige   toute  la  journee et  meme  le  soir

mais  je  suis  pas alergique donc  ça  va !

va  voir  ton  medecin  tu  as  peu etre  besoin de   changer  de  traitement  pour  eviter  le   polen  !

bises  courage 

moi  c'est la  poussiere mon alergie !

pour  le  moment  ,le  polen non

posté par feldine47 le 14-05-2009 à 19:30

coucou moi pareil xizall le soir et super!!

posté par linabelle7 le 14-05-2009 à 19:23

moi je suis allergique et mon fils aussi

lui est en desensibilisation de decembre e avril tous les jours !! pour le moment sa fait 2 ans et c pas mal  il va mieux!! si non en forte crise ont prend du corticoide et des antistaminique comme aerus xical ds le genre !

le mieux c d'aller chez un allergologue !!! ah oui mince si tu veut que le naturel tu veut peut etre pas prendre des choses qu'ils prescrivent !! donc dans se cas pas grand chose !!

la pollenisation est moindre quand il pleut ;) c la que tu peut sortir sans probleme mais c moins sympa ;)

tchao !!! bon courage

posté par kinky le 14-05-2009 à 19:10

je pourrai proposer une desensibilisation au pollen frai... je l'ai fais... c'est long mais ca a marcher pour moi..... 

posté par ValerieLeSport le 04-05-2009 à 09:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups hélas pas grand chose à faire avec le naturel ! j'ai essayé et je suis obligée d'avoir quand même recours au zyrtec ou xizall ou aérius... et quand l'allergie est puissance 10 là c'est piqûre ! pas facile surtout à cette période ! as tu été voir une naturopathe ?

mes allergies sont trop fortes mais peut être que toi c'est possible ! consulte... et tiens moi au courant !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.