Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgin55 le 05-05-2009 à 12:15

arreter de fumer

coucou voila je viens de prendre la decision d'arreter de fumer povez vous m'aider me donner des conseils .Je termine mon paquet aujourd'hui et apres c'est terminé .merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par radonnaise le 02-02-2010 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais essayer de trouver quelqu'un qui fait de l'hypnose,mais je pense qu'il faut que j'aie la volonté???

posté par radonnaise le 02-02-2010 à 07:35

moi aussi il faudrait arreter de fumer mon dr me la conseillé,mais j'ai pas la volonté,et surtout j'ai peur de craquer et reprendre du poids en+j'ai 1tempérament très anxieux....je fume aussi part habitude

quoi faire???

les patch ca marche pas acupuncture non plus

posté par patriciapacaut le 14-10-2009 à 15:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cess75019 le 05-06-2009 à 23:13

salut, j'aimerai aussi arreter de fumer, ça me parait difficile, est ce par habitude ? je pense qu'il faut tout d'abord énormément de volonté !!!!!

La volonté...

n'a strictement rien à voir... même si c'est ce que tout le monde croit

Robert Molimard, professeur, président de la siciété de tabacologie au centre Paul Guiraud de villejuif...le prouve dans ses ouvrages:

La fume...et petit manuel de défume...

et je te recommande vivement ma méthode d'arrêt:

http://www.editions-benevent.com/livre.php3?isbn=9782756312224

Qui s'inspire très largement des conseils de ce scientifique, père de la tabacologie...

et qui surtout m'a libéré de 35 ans d'intoxication à 30 cigarettes par jour.

Le seul risque que tu prends c'est de réussir...et je t'affirme que c'est très simple...un fois que tu as compris "le mécanisme"

Par contre dans mon livre j'explique pourquoi...Je déconseille : les patchs, les gommes à la nicotine, le Zyban et le Champix..

Toutes ces méthodes sont parfaites pour arrêter...mais vouées à l'echec sur le long terme... car plus ou moins tard...les personnes qui ont opté pour ces méthodes  reprennent la cigarette... et de plus belle.

C'est méthodes...je les vends en pharmacie depuis + de 20ans...et je ne les ai pas choisies pour arrêter...Moi j'ai misé le long terme.

Ma vie est transformée...

...Je respire enfin!!! et mon porte monnaie... aussi       

posté par dodo_2008 le 08-06-2009 à 10:03

ganesha01 le 05-05-2009 à 12:43

A part les patchs, qui ont fonctionnés pour moi... il y a l'hypnose et l'accuponcture. L'avantage de l'hypnose c'est que tu n'y touche plus car ton esprit bloque l'envie pour très longtemps!!!

Courage! BISES

moi aussi il est imperatif d'arrete de fumer probleme d'arteres deux fois operee mais pas assez de motivation j'adore fumer pourtant j'ai essayer les patchs 15jours et j'ai repris parle moi de l'hynose comment cela marches

posté par cess75019 le 05-06-2009 à 23:13

virgin55 le 05-05-2009 à 14:21

je pense que je vais prendre les patchs et les gommes merci les filles

salut, j'aimerai aussi arreter de fumer, ça me parait difficile, est ce par habitude ? je pense qu'il faut tout d'abord énormément de volonté !!!!!

posté par virgin55 le 05-05-2009 à 14:21

je pense que je vais prendre les patchs et les gommes merci les filles

posté par fanton le 05-05-2009 à 14:07

Volonté et Champix ma recette... et après la vie est dix fois plus belle sans la cigarette, le teint est plus clair, on retrouve le goût des aliments, on respire mieux, on est plus tonique, on sent bon, la maison est sans odeur ....

Bon courage

posté par ganesha01 le 05-05-2009 à 12:43

A part les patchs, qui ont fonctionnés pour moi... il y a l'hypnose et l'accuponcture. L'avantage de l'hypnose c'est que tu n'y touche plus car ton esprit bloque l'envie pour très longtemps!!!

Courage! BISES

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.