Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zazen07 le 15-06-2009 à 15:12

kikou recherche clinique

bonjour je recherche une clinique pour maigrir dans toute la france merci de votre aide et de me faire part de vos souvenir et comment tout ce passe en cure je vous en remercie d avance dans l attente de reponse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par zazen07 le 15-06-2009 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anne-pipoune le 15-06-2009 à 15:31

salut, je suis partie en clinique au château de florans au dessus aix en provence durant le mois de mars 2009 car beaucoup de poids à perdre en 3 mois j'ai perdu 19 kg et je n'ai pas encore fini mais cela a changé ma vie si tu veux en savoir plus mais toi sur mon blog et je te donnerai mes coordonnées perso pour que tu puisses me tel et parler à vive voix à + anne

c labas que je compte aller mais pe tu m en dire plus merci d avance

posté par anne-pipoune le 15-06-2009 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je suis partie en clinique au château de florans au dessus aix en provence durant le mois de mars 2009 car beaucoup de poids à perdre en 3 mois j'ai perdu 19 kg et je n'ai pas encore fini mais cela a changé ma vie si tu veux en savoir plus mais toi sur mon blog et je te donnerai mes coordonnées perso pour que tu puisses me tel et parler à vive voix à + anne

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.