Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanaelle le 22-06-2009 à 14:46

Dukan et hypotension et cholestérol.... raplapla je peux plus

Bonjour,

Je suis un peu perdue, épuisée et démoralisée. Voilà, j'ai débuté Dukan il y a 3 semaines. Je suis descendue à 8/9 de tension fatiguée tout le temps et je tiens à peine debout. Les phases protéines pures, pour moi c'est steacks et oeufs (je n'aime pas grand chose d'autre) bilan, j'ai trop de cholestérol et triglycérides et en plus depuis 3 jours mon poids remonte alors que je ne fais aucun écart (et pourtant c'est dur de supprimer toute vie sociale).

Le pire c'est que pour le médecin, pas de soucis... mais je peux plus supporter cet épuisement et cette frustration... pour rien si a l'arrivée ça remonte.... on a beau me dire "c'est normal" ..... zut

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanaelle le 22-06-2009 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, en tout quasi 4 kg en 3 semaines.... il me faudrait encore un tout petit pour passer en consolidation et réintroduire féculents et fruits.... si je respecte pas je vais tout reprendre alors bon.... le pire c'est que je suis pas sûre que mes baisses de tension viennent de ça, le doc l'a déduit mais avec lui tout va toujours bien, il m'a dit que je pouvais continuer alors ....

posté par tiro le 22-06-2009 à 16:38

il faut pas rester comme ça,re mange normalement..fait une bonne cure de vitamines..y'a pleins de bon fruite en ce moment..fraise cerise abricot peche melon...et reintroduit un peu de feculent aussi..il te faut des forces..si tu n'arrive +a rien c'est pas bon du tout!!ni pour le moral ni pour le regime!!allez bon courage

posté par jo77 le 22-06-2009 à 15:20

c est deja bien d avoir perdu il faut y aller doucement et bon courage a toi

jo77

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.