Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 18-07-2009 à 21:26

Voir le profil

QUI DE VOUS A DEJA ETE CHEZ UN HOMEOPATHE

Ce matin je suis allé chez mon médecin traitant et lorsque je lui est dit que j'avais repris du poids, cela là fait rigolé ... donc j'aimerais essayer de consulter un homéopathe Ce genre de médecin est-il remboursé par la S.S. mais ce n'est pas le plus important:  je veux surtout savoir votre opinion sur ce genre de médecin



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par patriciapacaut le 07-08-2009 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Josy...

Tu es satisfaite de l'homéopathie, c'est très bien....Bon week end

posté par josy53 le 06-08-2009 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

J' utilise l' homéopathie depuis plusieurs années.

Tout d'abord en complément du traitement de ma dépression (ignatia), ensuite pour prévenir les maux de l'hiver (rhume, sinusite, grippe ...), pour gérer le stress lors d'examens (gelsemium), on en donnent aux enfants pour les poussées dentaires (chamomilla) et pour les bosses (arnica)...

Il y a plein de remèdes homéopathiques pour beaucoup de maladies mais il faut consulter un médecin homéopathe qui fera son diagnostic (regarde dans l'annuaire à médecin) et c'est compatible avec l'allopathie sans problème.

Contre mes crises de fringale, je prends "anacardium orientale"

Je te souhaite de trouver un médecin qui saura te comprendre et t'aider.

Biz Josyane

 

 

 

posté par chatonnette le 30-07-2009 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir duchesse55 moi je suis allez voir il y aun peu de temps mais c est bien avec les plantes on maigri  demande a ton paharmacien la liste d homeophate  et tu verra mais je trouve que to medecin est negligent car on encourage les medecins a aider leur patient a maigrir  l homeopathie est rembouser meme par les mutuelles   bis chatonnette

posté par patriciapacaut le 19-07-2009 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La réaction de ton toubib n'est vraiment pas intelligente...Effectivement l'homéopathie peut être une solution intéressante...Elle fonctionne très bien sur certaines personnes...ça vaut la peine d'essayer et de te faire toi même ton avis. 

Autre avantage loin d'être négligeable...aucun effet secondaire et aucune contre indication... on peut associer sans problème l'homéopathie et l'allopathie.

Les consultations sont remboursées par la sécu et les tubes de granules remboursés comme les médicaments à vignettes bleues.

Renseigne toi...à ta pharmacie par exemple... pour connaître les homéopathes valables...car dans ce domaines comme dans de nombreux domaines aujourd'hui il y a pas mal de "fumistes"...Tu as aussi des médecins généralistes qui pratiquent l'homéopathie...cherche plutôt de ce côté là

Bizzzzz

posté par roseline7 le 19-07-2009 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux c est de faire accupuncture et homeopathie   ca t aidera oui a avoir une meilleure circulation  dans les jambes ,le rein etc ,,,,,et avec une alimentation  correcte  tu perdras tranquillement .......

mais c est long faut etre patient ...

c est le tout combiné qui t aidera a perdre .....

je le fais pas pour perdre  car je suis trop gourmande   par contre je le fais pour l oedeme ,la circulation du sang etc ,,,,,et ca aide !!!

posté par roseline7 le 19-07-2009 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cinq-cat le 19-07-2009 à 06:20

moi je me soigne depuis + de23 ans avec ! mais noubliez pas que si vous n'y coyez pas cela ne marchera pas.

  ce n es tune  question de croyance ,,ce n est pas comme croire a un dieu quelquonque   ,,,

oui ca marche d ailleurs on en donne aux bebes ,,aux animaux ,,aussi  sans qu ils le sachent  donc oui ca marche ......

c est parfois plus long  d une personne a l autre cela depend aussi de son organosme ,,,   il fait se laver les dents  avec soit de l eau ,soit un dentifrice special homeopathie ou  prendre le bois  ..... vendue en pharmacie .......que se sert souvent les noirs et les arabes ,,tres efficace d ailleur .....

ne pas boire de menthe ou de reglisse .....bien les prendres comme il faut  car oui les gens ne le font pas bien du tout.......

 

posté par cinq-cat le 19-07-2009 à 06:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me soigne depuis + de23 ans avec ! mais noubliez pas que si vous n'y coyez pas cela ne marchera pas.

posté par leureuse le 18-07-2009 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Je me soigne par l'homéopathie depuis que mon dernier fils est né, donc depuis 18 ans et demi. C'était un paquet de nerfs étant bébé et l'homéopathie lui a fait un bien immense, du coup, j'y ai passé ses 2 aînés, et moi même.

Dernièrement, j'ai eu un traitement pour calmer la sensation de faim, et bien, j'ai été étonnée, car au bout d'un moment (faut prendre son temps avec cette médecine), j'ai retrouvé le sentiment de satiété, et j'ai réduit mes portions. Mais voilà, j'ai arrêté trop vite, et rebelotte .... je vais donc recommencer plus sérieusement dans peu de temps. Donc pour moi, oui à l'homéopathie, mais ça n'empêche pas des traitements allopathiques de temps en temps. A +++++ la chtite Domi.

posté par cathby1 le 18-07-2009 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

parfois l'acupuncture ou l'auriculothérapie marche pour les problèmes de poids car t'aide à mieux digérer et à mieux bruler les calories. Mais ce sont des traitements à long terme car traitement du terrain l'homéopathie, j'ai pas essayé. bon courage à toi

 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.