Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 18-07-2009 à 21:26

Voir le profil

QUI DE VOUS A DEJA ETE CHEZ UN HOMEOPATHE

Ce matin je suis allé chez mon médecin traitant et lorsque je lui est dit que j'avais repris du poids, cela là fait rigolé ... donc j'aimerais essayer de consulter un homéopathe Ce genre de médecin est-il remboursé par la S.S. mais ce n'est pas le plus important:  je veux surtout savoir votre opinion sur ce genre de médecin



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par patriciapacaut le 07-08-2009 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Josy...

Tu es satisfaite de l'homéopathie, c'est très bien....Bon week end

posté par josy53 le 06-08-2009 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

J' utilise l' homéopathie depuis plusieurs années.

Tout d'abord en complément du traitement de ma dépression (ignatia), ensuite pour prévenir les maux de l'hiver (rhume, sinusite, grippe ...), pour gérer le stress lors d'examens (gelsemium), on en donnent aux enfants pour les poussées dentaires (chamomilla) et pour les bosses (arnica)...

Il y a plein de remèdes homéopathiques pour beaucoup de maladies mais il faut consulter un médecin homéopathe qui fera son diagnostic (regarde dans l'annuaire à médecin) et c'est compatible avec l'allopathie sans problème.

Contre mes crises de fringale, je prends "anacardium orientale"

Je te souhaite de trouver un médecin qui saura te comprendre et t'aider.

Biz Josyane