Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocolilline le 20-07-2009 à 10:14

Voir le profil

je prends du poids alors que je fais attention: problème de santé???????

Bonjour, je m'appelle Coraline et j'ai 25 ans.

je fais attention à ce que je mange, je fais du vélo d'appart (min 30 minutes par jour et souvent plus) et je grossis!!!

Croyez vous que j'ai un problème de santé et que je devrais consulter??? ça me tracasse parce qu'enceinte de ma fille j'ai failli faire le diabète de grossesse (stopper à temps par un régime stricte) et je me dis que peut être je pourrais être atteinte d'un diabète. comment le savoir, quels sont les symptômes, ...?????

SVP répondez moi



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par patriciapacaut le 23-07-2009 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tiens nous au courant Coraline du résultat de ta prise de sang...Tu as pris la bonne décision

posté par cocolilline le 22-07-2009 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un grand merci pour vos conseils!

je vais aller consulter mon médecin et lui demander une prise de sang pour un bilan complet.

J'ai lu dans vos réponses que vous parlier de thiroide et de prob hormonaux c'est possible dans mon cas puisque ma maman a des soucis avec sa thiroïde

je passerai voir vos blogs vous m'avez l'air super sympa

posté par mamajaja5 le 20-07-2009 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour, autre possibilité : que veut dire "faire attention" ? Es-tu sûre de ne pas commettre d'erreurs? C'est si facile avec tout ce qui se dit... Sais-tu par exemple que la carotte cuite se transforme plus en graisses que la carotte crue et que la carotte en purée se stocke encore plus que la carotte cuite ? (problèmes de modifications moléculaires)... tu vois, ce n'est pas si simple ! Avec cette méthode (celle de Yann Rougier), j'ai déjà perdu 12,4 kg en dix semaines et je me régale ! Viens faire un tour sur mon blog (premiers articles), j'y explique les principes généraux. Et n'oublie pas la prise de sang, au cas où. Courage, tout problème a sa solution.

posté par tatiana68 le 20-07-2009 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou toi,

Je pense qu'il faudrais déjà que tu fasse une prise de sang pour être sur, tu vois avec ton medecin qu'il te fasse la total tu lui explique et déjà tu te sentira mieux.

Aprés il faut pas sa devienne une obsétion car j'ai été dans le même cas que toi.

Gros bisous à toi si tu as des questions n'hésite pas

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.