Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pacia31 le 11-08-2009 à 23:40

Voir le profil

j'ai peur d'ete operée d'un fibrome

il fait 12cmc il comprime ma vessie et donne un peu de ventre !je ne saigne pas !mon gyneco (1iere fois que je le vois le seil qui prenait des nouvelles )je ne l'ai vu qu"une fois il m'a semble pas trop mal mais radical et contre les ths !je sais pasquoi faire du tout ! on me parle de minimum 5 semaines d'arret voire plus !



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par racine971 le 21-09-2009 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je dois également me faire opérer ( fibromes assez gros, probablement type césarienne) ..... je suis maintenant décidée suite à de nombreux messages positifs et aux inconvénients nombreux que je subis maintenant.

Le point qui me tracasse c'est l'après .... fatiguée oui mais dans quelle mesure ... j'ai mon entreprise personnelle et ne pourrais pas me permettre de m'arréter complétement trop longtemps .. cela doit dépendre des cas bien sur mais c'est la dernière chose qui m'embète, il faut que je puisse oganiser tout ça convenablement. 

Merci de vos témoignages.....

posté par racine971 le 21-09-2009 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je dois également me faire opérer ( fibromes assez gros, probablement type césarienne) ..... je suis maintenant décidée suite à de nombreux messages positifs et aux inconvénients nombreux que je subis maintenant.

Le point qui me tracasse c'est l'après .... fatiguée oui mais dans quelle mesure ... j'ai mon entreprise personnelle et ne pourrais pas me permettre de m'arréter complétement trop longtemps .. cela doit dépendre des cas bien sur mais c'est la dernière chose qui m'embète, il faut que je puisse oganiser tout ça convenablement. 

Merci de vos témoignages.....

posté par patriciapacaut le 19-08-2009 à 22:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Pacia...

Ne te fais pas tout un monde d'une intervention plus que banale...qu'est ce que c'est que l'ablation de l'utérus?...un terme savant pour parler d'une "simple poche"... que dans ton cas il faut enlever (à cause des fibromes)...et après tu seras complétement tranquille.

Qu'est ce que c'est que quelques semaines dans une vie?...Ce sera de l'histoire ancienne très rapidement.

posté par roseline7 le 19-08-2009 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  faut te dire que apres cette operation tu t occuperas enfin de toi ,,de ton corps et de ton esprit en faisant pourquoi pas de la relaxation et des etirements !!!!!!

 aller c est normal que tu t inquiettes mais c est la vie ok !!!

posté par pacia31 le 18-08-2009 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est ablation de l'uterus et du col !il m'a dit 4 semaines d'arret car c'est cesarienne ! de toutes façons je n'ai pas le choix ! j'espere juste pouvoir attendre la 20aine d'octobre !

posté par kinky le 17-08-2009 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Tu as absolument rien a craindre!!!! moi j'ai ete operer 4 fois pour ça.... suis toujours la! LOL

Non sérieux c'est une tout petite intervention de rien du tout.... mais que l'on es bien apres! 

aller courage 

posté par patriciapacaut le 15-08-2009 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pacia...contente de te retrouver

Personnellement j'aurais plus peur de le garder...que de le faire enlever...et de toute façon attendre c'est... reculer pour mieux sauter .

Comme te dis à très juste titre Misslullaby cette intervention est très courante et surtout après, tu es tranquille...finie la compression de la vessie et une pesanteur qui je suppose... doit être désagréable.

Si on résume... tu entres, tu sors et tu gambades comme un lapin très rapidement lol

Bizzz et bon week end

posté par lydena le 12-08-2009 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, 12cm, c'est énorme.Sais tu la méthode d'opération qu'il te fera? moi, j'ai été opéré le 17sept 08 d'un fibrome de 8cm, j'ai été coupé par le bas du ventre, je suppose comme une césarienne. j'avais 20 agraphes, j'avais droit à 2 semaines d'arret. comme je te dis tout dépend de la méthode pratiqué. j'avais peur aussi, lors de ma rentrée à l'hopital, j'ai meme pleuré maintenant c'est d l'histoire ancienne. a plus

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.