Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 18-08-2009 à 23:28

Voir le profil

conisation et suite

Bonjour à toutes

Je viens vous demander conseil, du moins pour celles qui sont passées par là, voilà,  mercredi dernier j ai eu une conisation suite à un Hpv, j ai eu l anesthesie generale, ça a duré 20min, et je suis ressortie le jour meme donc ça va, par contre, depuis, j ai comme des pertes de couleur roses, mais pas de saignements, ça me tire un peu aux ovaires comme si j avais mes regles mais ça va, le docteur m a dit pas de rapports  sexuels pendant 1 mois et pas de bains pendant 15 jours, que des douches,

donc mes qestions sont :

peut on avoir des rapports sexuels sans penetration au moins les preliminaires quoi....?

es ce que ces pertes là sont "normales" ?

Es ce normal que ça tire ?

 

merci d avance pour vos temoinages et avis. A tres vite j espere, je compte sur vous



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kinky le 28-08-2009 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 moi la meme chose.... c'est une opération  oui mais elle es facile....  elle se fait meme en ambulatoire....  si tu as des question precise dis le moi....

posté par vampiria le 23-08-2009 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne d autre qui pourrait temoigner ?????????

posté par vampiria le 21-08-2009 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilimilie le 20-08-2009 à 17:49

J'ai eu la même chose : HPV + conisation l'hiver dernier ... a priori, meme symptomes... pertes roses pendant quelques jours et mal au bide comme pendant les règles !

Je sais pas si c'est normal mais à priori tout fonctionne bien pour moi maintenant... pas de rechute - pas de trucs bizarres par la suite... 

 

 

je suis contente pour toi que tu n ai pas fait de rechutes,merci aussi pour ta reponse, c est gentil .

Moi depuis hier j ai un peu plus de pertes, un peu de sang marronnatre, comme la fin des regles, par contre ça ne me tire plus donc c est cool, par contre j aimerai bien savoir quand es ce que je vais arreter de "saigner" et/ou d avoir ces pertes ?

posté par nanoue369 le 20-08-2009 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut dobbby

rien a ajouter à ton commentaire

j'ai subit cette intervention en 1992 juste après mon deuxième accouchement ça fait un bail

salut vampiria

et non pas de préliminaires pour toi mais reste les calinoux

ce n'est rien de grave je n'ai aucune séquelle suite à cette conisation

30 jours c'est comme pour les vacances (c'est court)

bon courage

 

posté par Emilimilie le 20-08-2009 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu la même chose : HPV + conisation l'hiver dernier ... a priori, meme symptomes... pertes roses pendant quelques jours et mal au bide comme pendant les règles !

Je sais pas si c'est normal mais à priori tout fonctionne bien pour moi maintenant... pas de rechute - pas de trucs bizarres par la suite... 

 

 

posté par vampiria le 20-08-2009 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par vampiria le 19-08-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci dobby, j ai les memes infos mais je cherche aussi des temoignanges pour savoir si je ne suiss pas la seule dans le meme cas, histoire de me sentir moins seule lol

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.