Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maka le 24-08-2009 à 13:53

Voir le profil

psoriasis

bonjour

voilà , j'ai une petite plaque de psoriasis sur la pointe d'un coude , de la taille d'une pièce de 10 cts d'euros . je n'en ai pas ailleurs . 

ça ne me dérange pas vraiment si ce n'est le côté ésthétique : quand mes bras sont le long du corps on dirait que j'ai un coude sale , c'est moche

j'ai éssayé de gommer , de poncer , d'oindre ce machin de crèmes ou d'huiles , rien , nada , des clous !!!

avez-vous quelque chose à me conseiller ?

merci d'avance à celles qui prendront au sérieux mon petit bobo peu grave mais gênant

 



11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par eloise2004 le 25-08-2009 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Maka,en Belgique nous avons une gamme spécifique pour traiter l'eczéma et le psoriasis,il s'agit de Seaderm et Sealine.Ce sont des produits à base de sel de la mer morte (Israël).Je ne sais pas si ils sont disponible en France mais tu pourra peut être trouver une gamme similaire.

Sinon,tu appliques 2 fois par jour localement:

1 goutte he d'immortelle (un peu cher mais excellente)+1 goutte he de géranium d'égypte+1 goutte he de niaouli +3  goutte hv de noisette (ou autre)

he:huile essentielle

hv:huile végétale

 

 

 

posté par maka le 25-08-2009 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci diananana

je vais en commander sur le lien que tu m'as fourni . Cela n'est pas grave si c'est long , ce sera toujours mieux que tout ce que mes éssais infructueux

ciao

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.