Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 16-03-2008 à 09:59

Voir le profil

gros ventre, comment le perdre, sans pouvoir faire vraiment du sport

ce qui fait vilain chez moi c est le ventre,et pour les vetements ce n est pas le top non plus.mais je ne peu pas faire vraiment du sport,ni de la mage, pitie qui a une idees .







11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pepito6 le 06-01-2013 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pepito6 le 11-09-2010 à 22:22

pour ma part j'adore me masser le ventre avec un gel anti cellulite (bodytonic de chez garnier) acheté en grande surface. Cela a des effets au bout de quelques semaines la peau est lissée et diminution des capitons.

posté par cecilia_abc le 23-09-2010 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello Mamy_Sissi  moi j ai 62 an et j avais ausi un petit bedon puis j ai comencer dooucement a changer ma facon de manger c a d des  fruit comme les prunneaux trampe tout les jours a prendre le matin a jeun  dan sla journne  teins toi prete a aller aux  wwc hihi mais ca nettoyes eja pas mal pui arreter le pain je mange des gallettes de RIZ   avec des legumes v cuits  brocolis   courgettes ectc tiutes sorte  avec des pates COMPLETES j ymet aussi des allgues faut aimer bein sur , puis trois  fois pâr semaines le soir une grose salade  vavec fruit melanger plus une boite de sardine ou de saumon tout ca a L HUILE pour les vitamine  et surtout BOIRE toutes les deux h un rand verre d eau je fais d autre choses come de  l exerciece saaaans me fatigue surtout voila je Dois etre en forme car je chante dans un band et c est du Tina Turner le repertoire je me dois de ne pa s avoir de  petit ventre eme petit alors  va s y et surtout danse aussi ca fais perdre du poid etc est amusant en plus a tres bient   au bout de un mois j ai perdu 5 kilos sans medoc Courage et amuse toi Cecilia _123

posté par pepito6 le 11-09-2010 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


posté par cerise30 le 16-03-2008 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



hello    perso  je  pense que  tu  es un peu   comme  moi 

jai   perdu   pas  mal  de  kilos  mais  malgret  les  kilos   en moin qui  me font  du  bien 

jai   du   ventre , un peu  trop  de  cuisses , mes molets  aussi  donc pas  cool

donc  je  me    dit  sans  le   sport rien  partira    ça  c'est  sur  !!!

apres  au bout de  combien de temps   de  sport  sava  partir  je  le   sais  meme  pas  !!!

je  me  dit  il faut  pas  mal   de temp pour  que sa  parte

LA LIPOCUSSION comme    dit  miss 

ça coute  tres   chers

puis bon  il fau  connaitre  le   prix   aussi  et  aussi   tou  depend   le  poids  de graisse  a se faire  enlever  coter  prix  personne  peu  savoir comme  ça   il faut  faire  des demarches pour savoir  le  prix  , trouver ou aller  puis  prendre  un rendez vous  pour  montrer son ventre  pour  qu'on nous  puissse  dire  le  pire  et  les graisses  a  enlever   ,  moi perso  jai  pas beaucoup  a enlever  mais  bon  coter prix  c'est  pas donner   quand  meme , ha  oui  jai  eu  rois  bb  donc  .....   qui  a  fait  cette   operation est  peu  nous  dire  un prix  quand  meme 




 

posté par aventura25410 le 16-03-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou d'abord ne pas te décourrager

d'abord perdre tous les kgs

ensuite stabiliser

puis suivant les moyens...une opération mais attention de ne pas reprendre...

bob moi j'en perd en cemoment déjà une taille

de la gym douce à la maison pour tonifier un peu

bisou




posté par hanna8 le 16-03-2008 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci cocov je vais faire comme toi ,la je ne risque rien. de tout facon je suis prete a faire beaucoup d essai, cest tellement vilain ce ventre, et puis il faut en prendre l habitude ,ce n est pas evident.il est arrive en traitre .ca ne gene vraiment  pour les choses de tout les jours.GABRIELLE




posté par hanna8 le 16-03-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour roseline, a tu fait un essai pour la lipocussion? bonjour pitchou , je ne peu pas faire des abdos c est un choix le dos ou le ventre, j ai des probléme de sante, oui la ceinture vibrante y a t il des contre indication?

posté par cocov le 16-03-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






salut pour ma part j'ai perdu un peu de ventre depuis le debut du regime ,mais je vais a la piscine+sport su site et tout les jours sur la douche je roules sous mes doigts mon ventre ça fait mal mais sa marche j'ai perdu deux taille alors je continue a me pinçée le ventre bisous

posté par pitchou le 16-03-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors la sa va etre dure de perdre du ventre sans faire de sport .... meme des abdo tu ne sais pas en faire 20 par jr ??

bon il y a aussi les ceinture vibrante , mais sinon jai pas d'autre idée a par les abdo ...

bisoux




posté par roseline7 le 16-03-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


LA LIPOCUSSION     



11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.