Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptichouxx le 14-11-2009 à 15:40

le cholestérol

J'ai recommençé à faire le regime DUKAN ,depuis 2 semaines , et j'ai remarqué que je perds pas comme la 1ere fois....bref lors des mes dernierrs analyses j'ai decouvert que j'ai " rattrapé " le mauvais cholesterol...sachant que j'ai pas un penchant pour les viandes rouges...plutot pour les poissons et la viande blanche...je mange pas ts les fromages , le beurre et les cremes fraiches....!!! alors comment expliquer mon cholesterol ???

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ptichouxx le 14-11-2009 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à ts ceux qui ont pris la peine de me repondre...DUKAN est un regime qui se base sur les proteines pour perdre du poids , il est efficace , avec interdiction des lipides " graissses" et des sucreries ... j'ai pas des entecedants ds la famille concernant le cholesterol....et pourtant je le decouvre aujourdhui...en moi....je cherche le lien entre ce mechant et  mon regime....sinon je pense que le meilleur remede au monde , c'est une alimentation saine , equilibré et prendre le tps pour admirer la nature...donc faire du sport....

posté par madamemj le 14-11-2009 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne connais pas bien ce régime mais il me semble qu'il y a des aliments qui sont supprimés non?

Et tu suivis par un médecin car supprimer certains aliments peut entrainer des carrances, et le manque de fibres peut provoquer l'apparition du cholesterol, vous qu'il nai pas éliminé aussi facilement enfin il me semble

Le mieux c'est tout de même une alimentation équilibrée et raisonnable sur les quantité.

C'est juste mon avis mais fais attention au cholesterol

de toute façon aucun régime n'est facil .

Bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.