Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sereine13 le 16-03-2008 à 17:20

hypertension

Salut les filles,
je souffre d'hypertension,cela m'est tombé dessus subitement.Vous qui avez le même problème,venez nous en parler. Merci.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wisley le 17-03-2008 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sereine13 le 16-03-2008 à 22:17

Merci de tes conseils,ils me seront très utiles.Justement mon médecin croit que c'est mon poids qui est à l'origine de mon problème.Il m'a prescrit un médicament et me conseille de maigrir.C'est plus facile à dire quà faire.Je voudrai perdre 20kgs mais pour le moment je n'arrive pas:je pèse 90kgs pour 1,60m.J'ai besoin d'aide,et je compte sur vous les filles.

Amitiés.

Moi, j'ai fait de l'hypertension à ma première grossesse et je ne pesais que 47 kilos !!! Ca s'est passé et c'est revenu après

C'est  peut-être ton poids, mais peut-être pas. Et si c' était génétique, nous ne sommes que des soeurs et à partir de 37 ans on fait de l'hypertension qu'on doit traiter ronde ou pas. Mais c'est vrai qu'ensuite avec le traitement, il faut faire attention à son poids ....

Quant à maigrir, nous sommes là pour te soutenir. tu n'es pas toute seule. Je vais aller faire un tour sur ton blog.

biz33

posté par sereine13 le 16-03-2008 à 22:17

wisley le 16-03-2008 à 20:58

On m'a trouvé de l'hypertension à 37 ans, je prends un médicament depuis qui me réussit à merveille. plus de migraines qui duraient jusqu'à 8 jours jour et nuit.

Il faut avoir une vie saine, peu d'acools, pas de cigarettes, peu de sel, faire de l'exercice, et surtout éviter de prendre du poids. Bon ça arrive puisque je suis sur le site. ..Ca se soigne très bien, mais il faut prendre le traitement à vie ensuite et se faire surveiller très régulièrement. Tiens moi au courant

Amicalement

Merci de tes conseils,ils me seront très utiles.Justement mon médecin croit que c'est mon poids qui est à l'origine de mon problème.Il m'a prescrit un médicament et me conseille de maigrir.C'est plus facile à dire quà faire.Je voudrai perdre 20kgs mais pour le moment je n'arrive pas:je pèse 90kgs pour 1,60m.J'ai besoin d'aide,et je compte sur vous les filles.

Amitiés.

posté par wisley le 16-03-2008 à 20:58

On m'a trouvé de l'hypertension à 37 ans, je prends un médicament depuis qui me réussit à merveille. plus de migraines qui duraient jusqu'à 8 jours jour et nuit.

Il faut avoir une vie saine, peu d'acools, pas de cigarettes, peu de sel, faire de l'exercice, et surtout éviter de prendre du poids. Bon ça arrive puisque je suis sur le site. ..Ca se soigne très bien, mais il faut prendre le traitement à vie ensuite et se faire surveiller très régulièrement. Tiens moi au courant

Amicalement

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.