Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci de tes conseils,ils me seront très utiles.Justement mon médecin croit que c'est mon poids qui est à l'origine de mon problème.Il m'a prescrit un médicament et me conseille de maigrir.C'est plus facile à dire quà faire.Je voudrai perdre 20kgs mais pour le moment je n'arrive pas:je pèse 90kgs pour 1,60m.J'ai besoin d'aide,et je compte sur vous les filles.
Amitiés.
Moi, j'ai fait de l'hypertension à ma première grossesse et je ne pesais que 47 kilos !!! Ca s'est passé et c'est revenu après
C'est peut-être ton poids, mais peut-être pas. Et si c' était génétique, nous ne sommes que des soeurs et à partir de 37 ans on fait de l'hypertension qu'on doit traiter ronde ou pas. Mais c'est vrai qu'ensuite avec le traitement, il faut faire attention à son poids ....
Quant à maigrir, nous sommes là pour te soutenir. tu n'es pas toute seule. Je vais aller faire un tour sur ton blog.