Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pachcotte le 16-03-2008 à 18:03

rétention d'eau

avez vous des trucs pour faciliter l'élimination de l'eau??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Nynea le 19-03-2008 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je bois beaucoup (environ 2l par jour) et je me prépare tous les matins 1L5 litre de tisane que je bois au court de la journée. Par contre c'est de la tisane biologique-draineur que tu peux acheter dans les grandes surfaces dans les rayons produits bio ou thé tisane.

Chez moi, cela fonctionne plutôt bien

posté par colibri62 le 19-03-2008 à 18:07

J'ai eu ma réponse c'est interdit tant pis je le saurais pour la prochaine fois

posté par colibri62 le 19-03-2008 à 18:06

Salut ma belle, moi e prends un comprimé de profiléa en vente en pharmacie 16 € et sur internet pharmacie discount 9.50 €
www.pharmadiscount.com tu reçois ton colis deux à trois jours plus tard, j'ai vcommencé depuis lundi, Contacte moisi tu veux en savoir plus .Bises

Je ne sais pas si j'ai le droit de rajouter ceci, j'espère que l'on me fera une gentille remarque si s'est interdit...

PHYTEA : PROFILEA ANTI-EAU 20 comprimésMinceur 30-40 ans Gonflements inconfortables, Peau d'orange . . ....
Qte :
PHYTEA : PROFILEA ANTI-EAU 20 comprimés
<script language=JAVAscript> function clickphytea_profilea_antieau_20cpr() { cplphytea_profilea_antieau_20cpr(); var myform=document.forms['evalform'];parent.Add_Prod_caddi(myform.prod_taxephytea_profilea_antieau_20cpr.value,'phytea_profilea_antieau_20cpr'+myform.prod_actif_refphytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_0phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_1phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_2phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_3phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_4phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_5phytea_profilea_antieau_20cpr.value,myform.prod_nom_designationphytea_profilea_antieau_20cpr.value+' '+myform.sphytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_0phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_1phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_2phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_3phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_4phytea_profilea_antieau_20cpr.value+myform.free_5phytea_profilea_antieau_20cpr.value,myform.ref_internephytea_profilea_antieau_20cpr.value,myform.respoidsphytea_profilea_antieau_20cpr.value,myform.resqtyphytea_profilea_antieau_20cpr.value,myform.resuniquephytea_profilea_antieau_20cpr.value,myform.qtphytea_profilea_antieau_20cpr.value, file_name_cur+'#0','phytea_profilea_antieau_20cpr',myform.ref_completephytea_profilea_antieau_20cpr.value,'phytea_profilea_antieau_20cpr','prodimg/v_phytea_profilea_antieau_20cpr.jpg'); document.getElementById('bouton_phytea_profilea_antieau_20cpr').src=preload_cadmod.src; document.getElementById('panier_val').innerHTML =panier_commander()+''+parent.caddie_amount()+''; document.getElementById('panier_article').innerHTML =article_commander()+''+parent.iItems+''; if(parent.viewpanier==0) {parent.viewpanier=1;alert('Vous venez d\'ajouter un article à votre panier, vous pouvez compléter votre panier.\nCe message ne s\'affichera qu\'une seule fois si vous commandez d\'autres articles. \nPour passer votre commande cliquez sur le bouton Passez votre commande.');}; void(0); } <script language=JAVAscript> var myform=document.forms['evalform'];parent.prod_caract(myform.qtphytea_profilea_antieau_20cpr,"phytea_profilea_antieau_20cpr",myform.ref_internephytea_profilea_antieau_20cpr,myform.respoidsphytea_profilea_antieau_20cpr,myform.resuniquephytea_profilea_antieau_20cpr,myform.qtbutphytea_profilea_antieau_20cpr); if (!parseFloat(document.forms['evalform'].ref_internephytea_profilea_antieau_20cpr.value)){document.write("Additionner
");} else {document.write("Modifier
");}; Additionner

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.