Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour ! tu sais je suis un peu comme toi ! j ai peur des conséquences...si je vaccine et qu il réagit mal ??? et si je vaccine pas et qu il soit gravement malade ??le choix est trop dur parce qu on en a trop entendu !!! a l heure qu il est j attendrais l hiver prochain pour remettre ma position en question ! j ai la chance d être femme au foyer et de ne pas exposer mon fils de 14 mois aux grandes surfaces ect... donc j attends et on verra ! pour l instant j essaie de le protéger en me protégeant moi aussi(hygiène ++)
mais que veux-tu ? on est pas des madames soleil !!! qui vivra verra ! c est bien connu c est pas facile en tant que parents de prendre les bonnes décisions ! alors y a que toi qui peux voir, personne ne prendra la décision pour toi ! on ne veut pas prendre la décision de peur d'être Le coupable en cas de problème, mais à un moment donné il faut se décider !! bon courage pour toi et tu verras si ça se trouve tu ne connaitra pas cette satanée Grippe cet Hiver ! bye...
que cela ne vous gâche pas la vie !! joyeuses fêtes à ta famille