Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptichouxx le 17-03-2008 à 18:44

la memoire du corps

J'ai lu un jour , un article, qui parle de la stagnation du poids aucour d'un regime, il l'a expliqué par "la mémoire du corps" cad, que le corps memorise, le poids qu'il avait eu le + longtemps possible, arrivé à ce poids, il resiste a perdre +.Que pensez-vous?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 17-03-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CA PEUT ETRE VRAI   SAUF POUR         LES BULDY BULDEURS      

MAIS OUI LE CORP A UNE MEMOIRE  C EST POUR CELA QUE JE LE SURPREND  A LA SALLE DE SPORT   DU JOUR AU LENDEMAIN  JE CHANGE COMPLETEMENT  MES EXERCICES DE MUSCULATION  ET DE CARDIO     JE VIENS DE ME RAJOUTER  EN PLUS DU PILATES   LE  YOGA....
LE CORPS EST FENIANT PAR LUI MEME DONC IL FAUT DE TEMPS EN TEMPS LE BOUSTER   ET POUR   LA PERTE DE POIDS C EST PAREIL  DE TEMPS EN TEMPS  ET BIEN  UNE BONNE PIZZA ET UNS GLACE   ET MON CERVEAU EST CONTENT     DONC JE PERD TRANQUILLEMENT   ...

NORMALEMENT SI TOUT VA BIEN ON REVIENT A NOTRE POIDS LE PLUS BAS QUE L ON A EU................

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.