Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Georgette6 le 20-04-2010 à 11:17

Kilos superflous ET cholesterol !

Bonjour à tous. Il y a quelques jours, mon mari a appris kil a du cholesterol. En plus, il est en surpoid, et il est sous régime proteinique. Du coup, on sait pas trop là quoi faire et quel régime suivre, vu qu'il fo pas manger de la viande quand on a du cholesterol !!!

Quelqu'un a des conseils ?

Help !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par stephcholes le 04-05-2010 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à tous

et bien dis donc je vois que l'on parle de moi ici :-) aurais je des fan ???? :-)

en effet comme le dis "chaoline" je suis bien inscrit dans le programme "savoir réduire son cholestérol" depuis maintenant plusieurs semaines et je ne peux en dire que du bien :-) 

- les recettes sont toutes très simple à réaliser en plus d'être très bonne (si ton mari n'aime pas faire la cuisine il sera très bien guidé pour mettre la main à la pâte :-)

- les conseils vidéos de jm COHEN sont très utile car il explique avec des mots simple afin de nous expiquer beaucoup d'astuces (allez y jeter un oeuil)

- le forum est très vivant , dès que je me pose une question, je la poste directement et j'ai beaucoup de conseils de personne qui comme moi sont dans le programme

il y a beaucoup de bonne choses dans se site donc allez le voir afin de juger par vous même, inscrivez vous, c'est gratuit en plus

www.savoirreduiresoncholesterol.com

posté par chaoline7 le 03-05-2010 à 14:23

bonjour georgette,

desolée j'ai mis du temps a repondre, j'avais pas vu ton message :(

mais je crois bien que tu l'as trouvé le steph ;) oui on suit le meme programme lui a du cholesterol et moi c'est mon mari qui en fait mais comme il n'aime ni la cuisine ni internet dc c'est moi qui fait la logistique ;)

on suit le programme de jean michel cohen sur le site "savoir reduire son cholesterol" et il a commencé quelques semaine avant moi, c'est donc une bonne source ;)

on se retrouve bientot georgette et bonne continuation a toi.

biz

posté par Georgette6 le 28-04-2010 à 11:38

chaoline7 le 27-04-2010 à 15:35

bonjour georgette6,

tu sais la viande n'est pas interdite, seul la viande rouge est deconseillé, bien que tu puisses en manger 2 fois par semaine si elle est maigre, style steack haché 5% de matiere grasse ou encore la joue de boeuf ;)

un regime anti cholesterol c'est avant tout eviter le gras et manger seinement de tout ;) alors ne t'inquiete pas ton mari se fera a ce nouveau mode d'alimenation et finira par apprecié.

il  ya des programme tout fait pour cela , stephcoles est un bon la dessus si tu le croises il saura quoi te dire ;) il est de bon conseil, on a le meme programme mais il l'a commencé avant moi ;)

biz et a bientot

Merci pour ses infos

Toi aussi tu as de cholesterol ?

C'est qui, Stephcoles ? il fait des programmes pour le cholesterol ? où je peux le trouver ?

posté par chaoline7 le 27-04-2010 à 15:35

bonjour georgette6,

tu sais la viande n'est pas interdite, seul la viande rouge est deconseillé, bien que tu puisses en manger 2 fois par semaine si elle est maigre, style steack haché 5% de matiere grasse ou encore la joue de boeuf ;)

un regime anti cholesterol c'est avant tout eviter le gras et manger seinement de tout ;) alors ne t'inquiete pas ton mari se fera a ce nouveau mode d'alimenation et finira par apprecié.

il  ya des programme tout fait pour cela , stephcoles est un bon la dessus si tu le croises il saura quoi te dire ;) il est de bon conseil, on a le meme programme mais il l'a commencé avant moi ;)

biz et a bientot

posté par Georgette6 le 21-04-2010 à 12:36

Merci pommepore pour toutes ces informations.

Le problème est ké mon mari manque de motivation et discipline, c'est trop difficile d'apprnedre de manger comme ça et suivre ces règles, j'ai du mal à l'aider perso, je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas non plu être à son coté tout le temps et quand il est seul il fais n'importe quoi et il mange n'importe quoi, bref, si t'as des conseils !

posté par Georgette6 le 21-04-2010 à 11:43

Quelqu'un ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.