Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à tous
et bien dis donc je vois que l'on parle de moi ici :-) aurais je des fan ???? :-)
en effet comme le dis "chaoline" je suis bien inscrit dans le programme "savoir réduire son cholestérol" depuis maintenant plusieurs semaines et je ne peux en dire que du bien :-)
- les recettes sont toutes très simple à réaliser en plus d'être très bonne (si ton mari n'aime pas faire la cuisine il sera très bien guidé pour mettre la main à la pâte :-)
- les conseils vidéos de jm COHEN sont très utile car il explique avec des mots simple afin de nous expiquer beaucoup d'astuces (allez y jeter un oeuil)
- le forum est très vivant , dès que je me pose une question, je la poste directement et j'ai beaucoup de conseils de personne qui comme moi sont dans le programme
il y a beaucoup de bonne choses dans se site donc allez le voir afin de juger par vous même, inscrivez vous, c'est gratuit en plus
www.savoirreduiresoncholesterol.com