Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ribambelle le 18-03-2008 à 14:50

dentiste ou stomato

implan

Question de mieux vivre, garder la forme, et............mastiquer convenablement.

Mon dentiste me propose un implant pour 2 molaires et éviter ainsi un appareil encombrant, quelqu'un peut - il me conter son expérience , durée de l'intervention ? en cabinet ou clinique ? Je me suis documentée sur le net, mais il n'y a pas l'avis des patients....

Merci de vos expériences.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanase le 27-01-2009 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne peux pas te renseigner sur ton problème précis, mais par rapport au choix "en cabinet ou en clinique" un dentiste ou un stomato, moi je me suis fait opérer des dents de sagesse en clinique sur les recommandations de mon dentiste, qui m'a dit que les stomato faisaient toutes leurs journées donc avaient plus d'expériences et aussi du meilleur matériel à disposition.

concernant les opérations dans les pays de l'Est ou du Maghreb, chacun voit midi à sa porte, mais il faut penser au suivi post-opératoire, qui peut durer des mois, et on ne retourne pas tous les mois en Hongrie pour le suivi donc je pense que malgré le coût des soins en France, ça reste plus sûr!

posté par JOSYL le 27-01-2009 à 13:57

Suis à la recherche de personnes qui sont allées se faire soigner en HONGRIE (dentition)

posté par ribambelle le 18-03-2008 à 21:00

Merci, à oui à refaire tous les 10 ans c'est un peu court mais ça fera 70 ans d'ici là il peut se passer tellement de choses... C'est bien de me l'avoir signalé, ça mérite réflexion.

posté par ribambelle le 18-03-2008 à 15:44

Merci sousou, oui mais un appareil pour 2 dents je trouve que ce n'est pas commode à supporter....il devra couvrir la voute palatine et s'accrocher à une dent symétrique de l'autre côté, ce sont les 2 dernières au fond supérieur.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.