Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline27500 le 13-09-2011 à 20:17

Voir le profil

en stress..j ai peur...

tout est dans le titre...vais pas bien...

ça fait la deuxieme fois en deux mois que je saigne pendant ma plaquette de pilule..mille et une questions me vient...qu est ce qui se passe..J AI PEUR !peur que il y ai eu une complication dut a mon accouchement...ou bien ma pilule qui ne va pas avec mon traitement pour le cholesterol....J ai prit rendez vous chez mon gyneco mais c est pas avant le 29septembre!d ici la j angoisse!!!

QU EN PENSER VOUS?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par evangeline27500 le 16-09-2011 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nouvelle recherche sur mes livres medicaux..ça pourrait etre mon hypothyroidie!

sinon d apres le medecin rien a voir....avec mes medocs mais il m a changé ma pilule ..c est une micro pilule..et il m arrette les medocs pour le cholesterol..parce que pour lui c etait suite a ma grossesse!

posté par Echo le 15-09-2011 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso j'arrêterais la pilule en attendant mon rendez-vous au cas où, et pour éviter de lancer un petit frère ou une petite soeur tout de suite, les préservatifs c'est très bien...

Il me semble que le cycle met un peu de temps à se remettre en ordre, après l'accouchement : après mon premier enfant ça avait mis un petit moment avant de redevenir régulier. J'ai pris une pilule microdosée pendant un mois et puis ça ne m'a pas plu du tout donc j'ai arrêté... pour ne plus jamais en reprendre.

Je suis sûre que ce n'est qu'un problème de cycle irrégulier et que tout va bien, tu ne devrais pas t'en faire. Je suis d'accord avec Véro : appelle ton gynécologue, il pourra déjà te donner un premier avis par téléphone, avant la consultation. Si c'est un problème de compatibilité avec ton médicament pour le cholestérol, il n'a pas besoin de t'ausculter, il le saura de suite normalement. Et il te dira probablement que c'est simplement normal, car après un accouchement on est toute dérèglée.

Donne nous des nouvelles quand tu en auras. Bisous ! yes

posté par evangeline27500 le 15-09-2011 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci vero

posté par Vero-1 le 14-09-2011 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Evangeline.

peut-être s'agit il simplment d 'un dérèglement hormonal; Le mieux est que tu appelle  ton gynéco. Comme celà tu lui explique ton problème et tu t'enlève ton angoisse.

bon courage

posté par evangeline27500 le 14-09-2011 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personne.....

si il y a des files a qui c est deja arriver..ce serai bien de me dire un peu que dois je en penser!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.