Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lierre le 27-09-2011 à 20:06

Voir le profil

LES PILLULE ALLI ET XENICAL

Surpoids : Alli et Xenical seraient dangereux pour le foie

CareVox - ‎Il y a 1 heure ‎

L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé met en garde contre les effets possibles des pillules Alli et Xenical au nom du principe de précaution. Ces deux médicaments, préconisés contre l'obésité, contiennent la molécule Orlistat



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 18-09-2018 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par julieb_53 le 21-10-2015 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lisou179 le 29-09-2011 à 07:31

@j lierre, je suis devenue diabétique après ce médicament, je suis du type 2.

A ceux qui nous ont vendu ces pillules, j'aimerai qu'ils en prennent pour en mesurer les conséquences de ce que l'on vit au jour le jour

Bonjour, je me présente je m'appelle Julie Breon je suis journaliste. Actuellement en pleine enquête télévisée sur Alli et Xénical, j'aurais aimé pouvoir en discuter avec vous. Merci de me contacter par mail : [email protected]

 

 

 

posté par lisou179 le 29-09-2011 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@j lierre, je suis devenue diabétique après ce médicament, je suis du type 2.

A ceux qui nous ont vendu ces pillules, j'aimerai qu'ils en prennent pour en mesurer les conséquences de ce que l'on vit au jour le jour

posté par stesse57 le 28-09-2011 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles Dsl pour toi lisou!! Je sais un peu skil en est jai travailler en pharmacie et ce qui les importes c de vendre et les médecins j'en pense pas moins pas tous biensure mais la plupart!! Faut pas croire aux pilules miracles ou même les boissons XLS qui soi-disant vous font perdre du poids et j'en passe et des meilleurs c dla conneries en boite juste bon pour tapporter plus de problèmes de santé! Mais se ne sont pas les seuls malheureusement!!

posté par lierre le 28-09-2011 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lisou tu es diabétique de quel type ?

posté par lierre le 28-09-2011 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VERCORS

CELA DEVRAIT ETRE INTERDIT DE VENDRE CES POISONS. C'est pourquoi j'ai mis cette discussion à l'ordre du jour. Je suis contente du témoignage de Lisou tout en lui souhaitant une bonne santé.

posté par lisou179 le 28-09-2011 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux dire par expérience que cela ne dérègle pas que le foie, grâce au xénical j'ai des problèmes intestinaux et si une gastro se trouve aux alentours, je l'attrape immédiatement.

Entre le médiator qui m'a rendue diabétique et le xénical pour l'intestin, les effets colatéraux sont tous graves quels qu'ils soient.

Prenons plutot des produits naturels.

posté par vercors le 27-09-2011 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

encore un scandale de plus!!!

arrêtez d'avaler des pillules, les grosse, venez vous joindre à notre bande de rigolottes!!!

comment les faire venir? ma soeur et ma nièce qui sont très grosses, ne veulent pas quitter WW, elles comptent les points...puis maintenant les pro points (je crois) depuis des années, je n'arrive pas à les faire venir même essayer!

alors, faudra-t-il une loi pour interdir aux médecins de donner des ordonnances pour maigrir par les pillules!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.