Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cencorebibi le 20-03-2008 à 19:32

La pillule et la prise de poids

Alors est ce qu'y a des filles qui sont le meme cas que moi,a savoir "kilos pris a cause de la pillule et tres difficile a perdre!!!"
Parceque la j'ai bo faire tres attention et pourtant je ne maigris pas,je ne stagne pas,je GROSSIS!!!!A l'aide!!!!!

Que faire?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Aporie le 22-03-2008 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi elle ne me fait pas "grossir", enfin je fais attention!, mais là ce visage de quand j'avais beaucoup de kilos en + alors que le reste ne bouge pas, c'est vraiment un mauvais rappel, ca se voit beaucoup sur le bas du visage c'est moche :'(
Attention pour celles qui vont prendre la pilule, en général, ca ouvre l'appétit aussi! Méfiance! (moi ça me l'a en effet fait mais c'est passé un peu maintenant) Tenez bon!

posté par sosouna le 22-03-2008 à 01:08

l année derniere j ai pri la pellul pendant 2mois et j ai pris du poid 3kg et j m senté gonflé au niveau d la poitrine, alors j l ai arrêter, mais on di q il y a des pellul mini dose est cque c éfficace et s n donne pas d poids, et le stérille sa fait male on sent la présence d c corp étrange ou pas ?

posté par pompoml le 22-03-2008 à 00:24

moi aussi j'ai pris environ deux kilos quand j'ai commencé à prendre la pilule! mais généralement, ca depénd des femmes: chez certaines ils partent très vite, chez d'autres hélas non

posté par psychose le 21-03-2008 à 23:40

En fait tout dépend des personnes car dire que de nos jours on peut trouver une pillule qui ne fait pas grossir ce n'est pas vrai./

Moi on m'a donné les mini dosé, les traitements hormonaux ... rien n'y fait , je prends du poids , en plus je n'ai plus de libido etc etc alors du coup je l'ai arrêté et ça va vachement mieux. même si je ne perds pas tout ce que j'ai pris sur plusieurs année sur 5 ans maintenant j'ai pris 18 kg , mais au moins je ne grossi plus je stagne.

bon le problème c que j'ai pas beaucoup de motivation ces derniers temps pour maigrir alors c dur dur mais au moins je ne bouge pas c ça l'avantage

posté par Aporie le 21-03-2008 à 23:09

Coucou les filles, j'ai un problème qui vient de ma pilule je crois, si vous pouvez me dire quoi faire.. elle semble me convenir parfaitement (ouf! et c'est ce qui fait que je ne voudrais pas arrêter ni changer), mais j'ai gonflé en une nuit là ou je n'avais plus de graisse après régime, càd un peu le bas des joues, et surtout sous le menton, genre double menton! je suis pas à en avoir un gros double menton ok, mais j'ai nettement vu la différence!!! Pouvez-vous m'aider?? je touche sous le menton chaque jour ca m'attriste, j'en pense même à faire de la mésothérapie a cet endroit, je sais pas.. help!

posté par spf le 21-03-2008 à 19:04

à 37 ans j'ai subi une IVG car je suis tombée enceinte malgré un strérilet - a 40ans j'étais sous pilule et j'ai maigri de 8 kg chez WW - malgré le petit cachou du soir. on prenais du pids avec la pilule au début ds les années 70 plus maintenant. (j'ai 60ans) pdt 5 ans j'étais sous traitement hormonal j'ai réussi à perdre un peu de poids quand j'étais décidée. je peux vous aider c'est l'avantage de mon âge

posté par christy le 21-03-2008 à 19:03

et bien moi c'est avec le stérilet que je n'avais presque plus de libido. Comme quoi on est toute différente

posté par sajuni le 21-03-2008 à 18:54

Je prenais trinordiol et j'ai décidé de l'arreter il y a 1 mois, j'espere que je verrais la difference.

De plus je n'ai plus de libido depuis que je l'a prend.

posté par christy le 21-03-2008 à 18:52

quel est ta pillule aussi?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.