Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biloute9741 le 28-03-2012 à 17:00

Voir le profil

esmalade peut etre ce qui comprenent pas mais pas moi!

Quand on me regarde vous savez ce que les pers regarde en premier ...non pas mes marques au bras a force d'etre piquer non,pas ma paleur mm si je suis un fille metisse vivant sur une ile ou l'on bronze tres vite,mais mes formes certains qui me connaissent et me juge parfois me salisse j'ai mm perdu mon emploi ils ont penser que je simuler une maladie juste pour avoir les alloc.merveilleux !je continuer a prendre du poid et ils penser que jme dorais la pilulle hors que j'allais tt les semaine a l'hopital ...je suis ronde et je suis atteinte d'hemocromatose,hypokaliémie,hyperinsulinisme,une fuite mitrale,d'un goitre et sévèrement anémié depui 1an et demi et je n'ai que 27 ans.mes bon je garde le sourire...magnifique!et j'ai les dent du bohneur....bref si vous vouler discuter a vos clavier je vous mangerais pas !






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.