Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettina1731 le 21-03-2008 à 18:45

graisse qui empeche l ovulation .....

bjr a ttes voila mon souci ma gineco m a dit que javais pris bcp trop de poid trop vite (jusuqe la je le savais aussi !!!!!!!!) mais ma mauvaise nouvelle et que ma graisse m mempeche d ovuler et dc de faire mon 3eme petit bout !!

c est tres dur ! siil ya des filles ds le meme cas ou qui l ont vecues donnez moi vos conseils

bizzzzzzzzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par linettedu83 le 24-03-2008 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voilà plusieurs mois que nous  l on essayais d avoir un bébé sans succés jusqu à que mon gyneco me dise que c t ss doute ma surcharge ponderale qui empechait l ovulation  c est pourquoi je prend aujpourd hui la decision de perdre du poids c est une super motivation
courage a toute celle qui son ds le meme cas que moi et suis demandeuse de conseils et soutien de meme si besoin d aide ne pas hesiter

posté par bettina1731 le 21-03-2008 à 19:04

je dois perdre 7 kg avt daller la revoir j sais bien que j en ai besoin je pnse m arreter a 62kg mais c est le fait d admettre que non seulment on se sent moche on se degoute mai en + mon corps m mempeche de donne la vie c est encore pire !!

mon reve depuis petite fille n etait pa detr princesse ou d avoir de largent mais d avoir bcp denfant je l ai tjs di pas - de 7 !!je sais j ai un drole dereve je vais me battre pour y arriver mais la souffrance que j ai en moi est trs dur a accpeté!!!!!!!

merci bcp

posté par bettina1731 le 21-03-2008 à 19:01

Shoutte le 21-03-2008 à 18:53
Je te comprends car je vis presque le même problème que toi.
Je n'ai pas encore d'enfant mais d'ici 2 ans maxi nous comptions en mettre un en route. J'en comme toi parlé à mon gynéco qui m'a dit sans ménagement "n'y pensez pas, perdez du poids et on en reparlera"....
Maintenant, je relative ses propos et me dit que la délicatesse n'est pas innée et je me motive encore plus à perdre du poids en pensant à mon futur bonheur d'être maman.
Courage Bettina

c est une maladie chez les gineco ou quoi ils ne connaissent pas le tact !!!!

pour ma part ca a été tres dur a admettre j ai mm menti a mon mari et ma fille pdt 2 mois voila seulement que j assume que c est vrai il faut que je perde .....mais c est tres dur a entendre ... y a des femmes fortes qui peuvent avoir autant de bébé qu elles veulent !!!!!!!pffffffff!!!!!

tuverras ce bonheur la c est le mieu du monde endehors de la conception bien sur lol

merci bcp pr ton soutien

je te souhaite d y arriver

courage

posté par Shoutte le 21-03-2008 à 18:53

Je te comprends car je vis presque le même problème que toi.
Je n'ai pas encore d'enfant mais d'ici 2 ans maxi nous comptions en mettre un en route. J'en comme toi parlé à mon gynéco qui m'a dit sans ménagement "n'y pensez pas, perdez du poids et on en reparlera"....
Maintenant, je relative ses propos et me dit que la délicatesse n'est pas innée et je me motive encore plus à perdre du poids en pensant à mon futur bonheur d'être maman.
Courage Bettina

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.