Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evangeline27500 le 15-05-2012 à 12:27

Voir le profil

quand la thyroide deraille!

 

ben depuis quelques temps  ça va pas fort!

tout est dans le titre!

jecrois que ma thyroide fait le yoyo..ce qui m inquiete parce que ça voudrait dire que je ne fais plus que de l hypo..mais aussi de l hyper...

du coup je vais prendre rendez vous chez le medecin..

je suis epuisée et pourtant je baille..je me traine..mais j ai du mal a m endormir ...

ma thyroide tire..me sent oppresser!

parfois je sent mon coeur battre a tout vitesse alors que je suis couchée..bourdonnement d oreille....maux de tete...et je crois que le cholesterol remontre le bout de son nez..je sais pas..bref....

je vis pour ma fille



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par beyy4love le 19-10-2015 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Votre santé vous tient à coeur ? Voilà un bon moyen de vous en occuper!!

Je me présente, Stéphanie Aubin, représentante Kyani. Bien sur, il vous vient instantanément à la tête: Qu'est-ce que Kyani ? Kyani est une gamme de produits naturels faits à base de bleuets sauvages de l'Alaska. Elle est déjà installée aux États-Unis depuis presque 10 ans, et ses produits ont changé la vie de milliers de personnes jusqu'à maintenant. 
La base des produits? Les bleuets, mais pas n'importe lesquels. Ceux de l'Alaska contiennent 6x plus d'antioxydants que les bleuets normaux.  Les produits? C'est simple, seulement 3 à prendre à tous les jours et qui vont apporteront des bienfaits énormes!  Le Sunrise, à prendre le matin. Augmente les capacités cognitives, diminue le stress, diminue l'inflammation.  La nitro, à prendre au cours de la journée. À ne pas confondre avec la nitroglycérine, car ce n'est pas du tout la même chose ! Permet une meilleure concentration, la diminution du stress et des meilleures performances sexuelles. La Nitro FX fait un excellent pré-workout, sans toutefois faire pomper le coeur. Le sunset, à prendre le soir. Permet un meilleur sommeil et améliore la regénérescence cellulaire, donc la réparation des cellules.  Ces produits sont consommés et recommendés par plusieurs athlètes et médecins dans le monde, comme par exemple Manny Pacquiao, un excellent athlète professionnel.  

Vous voulez plus d'information ?  www.kyaniscience.com

Vous voulez changer votre vie pour le mieux et acheter les produits?  www.stephanieaubin.kyani.net 

posté par azertyazerty101010 le 20-03-2015 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on ma diagnostiquer unepolartritrrumatoide. Ethypoteoridite. Je cherche un forum ou desmedecin en ligne peuve mirienter jai des diuleurs au biveau du coccis etmes os me font mal sivius piuver maider cest tres gentil de votre pars

posté par danaerys_2 le 02-12-2013 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme vous une abonnée du levotyrox... mais j'en suis a 150 tous les jours.

Il semblerait que les évenements marquants d'une vie normale (examens, 1er emploi, déménagement, changement de poste ou emploi, deuils, ect) me "mettent en vrac" au propre comme au figuré. A chaque fois ma thyroide fait des siennes et je repars pour 1 a 3 ans de galère pour retrouver un dosage qui me stabilisera. A chaque fois il a fallu augmenter les doses ce qui m'inquiete, jusqu'ou j'irai??   Evidemment je connais comme vous les difficultés a trouver le sommeil (perso tant que je ne "mévanouis pas de fatigue" je suis incapable de controler les "petits vélos" dans ma tête et je rumine des idées sombres voir carrément noires pendant des heures... j'ai enchainé comme cela plusieurs jours d'affilé ou je n'avais pu avoir que 3/4h de mauvais sommeil très agité).

Cela impacte aussi énormément le moral et ma "réactivité" ou "combativité" face aux successions de petites galères quotidienne que l'on doit gérer dans la vie de tous les jours.

J'ai tenu jusque là en me reposant un peu les week-end.  Cela changeait tout de pouvoir aller a mon rythme et j'arrivais parfois a faire plus de choses... mais au final à part gérer le quotidien je n'ai jamais pu faire de "pause" et prendre le temps d'aprécier la vie ne serait-ce qu'1h

posté par louloute47 le 15-11-2013 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde je rejoins aujourd'hui.com.

J'ai 39 ans , j'ai été diagnostiquée hashimoto il y a 5 ans, depuis le levothyrox est devenu mon compagnon journalier . Je produis des anticorps qui detruise ma thyroide et j'ai des nodules qui se résorbent peu à peu. Bilan des courses j'ai pris 10 kgs, puis 10 de plus jusqu'à 94 kgs ... Dur de se priver de tout et de ne rien pouvoir faire avec son poids, on est plus maître de rien, j'ai vécu deux années d'enfer car biensûr les répercussions sur la vie quotidienne sont inévitables . Aujourd'hui j'ai admis devoir prendre la petite gélule magique tous les matins jusqu'à la fin de mes jours, ce fut dur mais j'ai laché prise . J'ai reperdu 10 kgs depuis deux ans que je stabilise sans trop de difficulté . Concernant le Levothyrox prenez vous le vrai ou le générique ? Moi j'ai perdu plus d'un an avec le générique, c'est prouvé il ne fonctionne pas sur tout le monde, vous pouvez demander le vrai avec la mention non substituable . Enfin aujourd'hui je suis stabilisé et je retrouve la forme , mon combat maintenant est de reperdre les 10 kgs qui se sont installés . Bon courage à toute, c'est un long combat

posté par obse le 13-11-2013 à 13:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai été opére en 1994 donc 19ans pour un module froid ,et j'ai l'autre partie car ça represente comme des ailes de papillons je suis a levotyrox 50 depuis et toujours au même taux ,

bonne journée ,bisous 

*mimi 16*

posté par didine893 le 13-11-2013 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous, je viens de faire ma 1ere prise de sang et ma 1ere echo de la thyroide, mon medecin m'expliquera demain cque j'ai vraiment mais d'apres ce que je peux comprendre j'aurai un khist ! depuis 2 mois, j'ai pris beaucoup de kilos, je suis insomniaque et pourtant tres fatiguée, je fais des micro siestes, Je ne sais pas si je vais finir ma vie sous cachetons ou si je vais me faire operer mais ca ne me fais pas peur, le stress est parti depuis qu'elle m'a expliqué que je ne pouvais pas m'etouffer ! Pouvez vous m'expliquer un peu mieux cette maladie ? merci beaucoup a bientot ! 

posté par noe454 le 31-08-2013 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je vous propose ce site aussi qui parle des problemes de thyroide?

bonne lecture et bon courage

http://bienvivrehasimoto.blogspot.fr/

posté par evangeline27500 le 17-05-2012 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

7 ans que je suis sous traitement..je suis passée du 25 au 50 puis 75..puis apres 100..et maintenet 75..c est ou c etait le plus adapter....j en ai marre...je me demande si de hypothyroidienne...je suis pas passée...a faire le yoyo hypo -hyper....bref j en parle sur un groupe d eFacebook...qui eux aussi on des problemes de thyroide...ça fait du bien d eparler a des gens qui vous comprennent....

merci pour vos reponses...

posté par celfa le 16-05-2012 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi problem thyroide je prend levotyrox 50 depuis 6 mois.beaucoup mots de tete,pour l'instant mon cholesterol est bon.tres fatiguée g l'impression avoir des palpitations par moment

posté par Audr2eydu74 le 16-05-2012 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si moi je souffre d'hypothyroïdie... on m'a découvert ça il y a 5 ans à peu près! je suis souvent fatiguée, j'ai pris du poids, humeur changeante, maux de tete fréquents, règles irégulières, cholestérol... je suis sous traitement de levotyrox 25 depuis bientot 2 mois, et je dois bientot faire une prise de sang de controle... consulte au plus vite ton doc, qui te fasse faire des examens...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.