Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blucie le 24-05-2012 à 14:57

Voir le profil

Enquête sur la publicité

Bonjour,

Aujourd'hui la publicité dans tous les domaines de la santé augmente, c'est pourquoi je réalise une étude sur la publicité sur les appareils auditifs. Est-elle utile? La considérez-vous mensongère? Qu'elle message aimeriez vous trouvez?...

J'ai donc un questionnaire à faire remplir par des personnes ayant des appareils auditifs (si possible avant le 30 juin 2012). Il se remplit rapidement, il n'y a que des cases à cocher. J'ai besoin de l'avis d'un maximum de personnes pour pouvoir avoir un résultat plus proche de la réalitée et en tirer une conclusion constructive. Il est possible de le remplir en ligne à l'adresse suivante:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEJkcjJ3T3JubDlVaEE5dmNpcDl6enc6MQ#gid=0

Merci pour votre aide!

Cordialement,

Lucie B.

PS : N'hésitez pas à faire passer le questionnaire aux personnes de votre entourage concernées. 

J'ai besoin de votre aide pour mon mémoire de fin d'étude sur le thème de la publicité en audioprothèse, j'ai un questionnaire à faire remplir par des personnes ayant des appareils auditifs (si possible avant le 30 juin 2012). Il est possible de le remplir en ligne à l'adresse suivante:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEJkcjJ3T3JubDlVaEE5dmNpcDl6enc6MQ#gid=0
 
Merci pour votre aide!
 
Cordialement,
 
Lucie B.
 
PS : N'hésitez pas à faire passer le questionnaire aux personnes de votre entourage concernées.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.