Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 22-03-2008 à 08:58

je suis maniaco-dépressive!!!

y-en a t-il d'autres dans mon cas je prends du lithium de l'abilify du seresta de l'effexor du théralènes et du levothirox pour ma thyroide déréglée à cause du lithium.Je souhaite mettre un enfant en route.Avec ce traitement mon bébé risque d'avoir une mlformation cardiaque.Je dois donc arréter mon traitement avec un risque de rechutte.Avis à toutes les bipolaires conseille-moi bisous à toute et merci d'avance.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cino-reve le 08-09-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je suis aussi maniaco dépressive .

Je suis maman de 4 enfants dont  3 hyperactifs .

Mes enfants risquent d'être aussi bipolaires mais il est trop tôt pour le dire.Sais tu que c'est hériditaire?

Pendant mesgrossesses je ne prenais pas de médicaments.

Demande à ton médecin , il y a d'autres médicaments pour la maniaco dépression , peu être qu'il y en a que tu pourrais prendre?????

Moi pour l'instant je suis stable , mais pour combien de temps?????

Je prend du lambipol , de la dépakine et de l'abilify.

Biz

posté par Omalou le 22-03-2008 à 09:39

Je te souhaite COURAGE et PATIENCE, aucun cas n'est insoluble, mais il faut bien prendre conseil à la fois du médecin et du psy. Garde espoir. Je t'envoie plein d'ondes positives pour le 16. BIZ

posté par Santal le 22-03-2008 à 09:37

Mais ces médicaments concernent ta thyroide, et pas le fait que tu sois maniaco dépressive ! Moi, ma thyroide s'est mise a fonctionner normalement, par contre je suis tjrs bipolaire. Je ne crois pas que les deux états soient liés... Pour ta thyroide, demande à  ton endoctrinologue. Mais je ne pense pas que ce soit très grave qu'elle rechute pdt 9 mois ! Ce n'est pas un danger immédiat je crois.... Mais demande, je ne suis pas médecin.

posté par celine92 le 22-03-2008 à 09:21

je suis quand meme super heureuse que mon ami veuille un bébé jusqu'à présenr il n'en voulait pas et ça fait quand meme 9 ans qu'on est ensemble!!!

posté par celine92 le 22-03-2008 à 09:19

ninas le 22-03-2008 à 09:07

Alors la c'est une question trés délicate,il faut que la personne qui te donne se conseil soit dans le même cas que toi. Car un bébé avec une mal formation cardiaque et toi une rrechute, que dit ton médecin?Salut

MERCI DE M'AVOIR REPONDU.jE SAIS PAS ENCORE JE NE LE REVOIS QUE LE 16 AVRIL JE SUIS IMPATIENTE.

posté par ninas le 22-03-2008 à 09:07

Alors la c'est une question trés délicate,il faut que la personne qui te donne se conseil soit dans le même cas que toi. Car un bébé avec une mal formation cardiaque et toi une rrechute, que dit ton médecin?Salut

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.