Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfii le 24-03-2008 à 19:53

mole invasive (cancer)

kikou
moi je vien de traverser une periode tres difficile et cele depui 4 moi et oui g 20 ans et g déja eu 1 cancer ki se situer ds l'uterus g fé 2 fosse couche 1 a 4 moi et 1 a 1 moi et c a ce moment la ke mon gimé ma annoncer la nouvel c un cas rare il ny a ke 3 /100 d femme ki on ca et en general elles ont la 40 taine!!!!!! il me manke 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors c une mole invasive et il y a plusieur cas g fé un traitemen par chimio et g arreter il y a 3 semaines mais mon foie et mes reins son abimer par le traitement mais c été ca ou on m'enlever l'uterus ce ki m'orat tuer car je ve d enfent  bref si vs voyer ke votre to de beta hcg et a plus de 100 il vo mieu aller voir votre giné
maintenent je vé de l'avant et d'ici 1 ans je pourrai tenter une nouvelle grossesse
bisous les fifilles!!!!!(et les mecs)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sanou47 le 24-03-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo pour ton courage ne te laisse pas aller, tu as raison d'aller de l'avant et si tu as besoin de parler, de réconfort, rejoint le groupe "La joie de vivre" fonder par sandy89 pour parler de sclérose en plaque et de toutes les maladies, on ne parle pas que de maladies, je t'encourage d'aller jeté un coup d'oeil, je t'envoie de gros mégas bisous et à 20 ans même malade la vie vaut d'être vécue, n'oublie pas d'envoyer un message quand bébé se présentera. Bonne soirée.

posté par fifi37 le 24-03-2008 à 20:21

Salut,

J'imagine l'experience douloureuse que tu a vecu. Je te souhaite vraiment bon courage. Je sait se que c'est davoir subit une fausse couche et je le souhaite a personne. Aujourd'hui j'ai un petit garçon de trois ans, alor pourquoi pas toi. Prend bien le temps de te guerir et je sui sur que tu aura un joli bébé. C'est tous le mal que je te souhaite. Si ça ne va pas vien me voir sur mon blog. ok Gros bisous.

posté par snova le 24-03-2008 à 20:06

Je n'ai pas d'information à ce sujet mais je voulais juste te féliciter pour ton courage tu as vecu des choses difficile, j'éspère que cette mauvaise période sera bientôt loin dérrière toi .

Bizz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.